Comment Modder/Hacker Tous Les Jeux Android ! (Clash of Clans, Minecraft, Boom Beach)

RGTA, pour ne pas savoir rooter son téléphone, il faut vraiment avoir des connaissances très limitées.

Tout c'est bien passer mais le logiciel plante a chaque fois peut importe les version , heuresement j'ai reussi a remettre comme avant car y'a beaucoup de monde qui ont eu le meme problème avec leur logiciel instable !
C'est odin normalement ?
Si oui telecharge la dernière mise à jour du logiciel sur le site officiel puis fait la manipulation nécessaire, avec les fichiers du tuto
En gros tu refais le tuto mais à la place de lance l'ancien odin tu lances le nouveau

C'est odin normalement ?
Si oui telecharge la dernière mise à jour du logiciel sur le site officiel puis fait la manipulation nécessaire, avec les fichiers du tuto
En gros tu refais le tuto mais à la place de lance l'ancien odin tu lances le nouveau
Sa ne change rien j'abandonne

RGTA, pour ne pas savoir rooter son téléphone, il faut vraiment avoir des connaissances très limitées.
Mdr je sais rooter je l'ai déjà fais sur ma tablette et ferme la stp tu me connais pas

Retour