Résolu Comment modder GTAV avec une PS3 OFW?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MACSIME59

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut j'aimerai juste savoir si nous pouvons devenir moder avec une ps3 normal, dans gta 5. En installant un mod menu par exemple. (Sa serais juste pour jouer entre potes dans une session privée) si oui expliqué moi s'il vois plait , moi aussi j'ai envie de m'amuser aha

Salut,

Je sais pas si c'est encore possible, mais oui tu peux le devenir, il faudra formater ta PS3 (donc perdre toute tes données), regarde ce tutoriel :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Rahh, c'est un énervant. J'évite le bannissement !

Vaux mieux oui, tu peux jouer en solo sinon, tu risques aucun bannissement normalement ^^

Si ta question est résolue clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Je repose quand même une dernière question (vue que tu as l'air de t'y connaitre). Peut-on Jailbreak sa PS3 sans problèmes, ou ce n'ai pas possible ?

Il faut qu'elle soit compatible au jailbreak et il faut s'y connaître un minimum, et il faut du matériel pour le faire, je te conseille de laisser un professionnel comme @FlamHacKPs3 le faire :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour