Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui , il dû remplacer le skin des barbares par celui des géants , attaquer avec 200 reines d archers , c encore plus spectaculaire
Oui , changer le skin s applique aux camps aussiNon non, il avait vraiment des millier de geants, il était même dans le leadder mondial tu pouvais voir ses camps![]()
Oui , changer le skin s applique aux camps aussi
Azy quand tu disais que l on pouvait voir ses camps , je pensais que c était sur le vidéoTu parles encore sans savoir.
S'il change les skin c'est sur son téléphone, donc logiquement les autres n'ont pas accès a ces modifications, or on pouvait les voir.
Azy quand tu disais que l on pouvait voir ses camps , je pensais que c était sur le vidéo
Son speudo a été , il est banni ou il a changer ?Si tu veux plus d'infos son pseudo a été OBIDKHAN voici une vidéo parmis des dizaines qui montrent une attaqueVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vidéo en françaisVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Son speudo a été , il est banni ou il a changer ?
Banni rapidement xD
Donc il y a eut 1 hack de possible. Certaine sources sur les forums officiels parle d un gars du staff de supercell sans reel preuve.
Mais pour en revenir hacker coc est peu etre faisable mais surtout pas a la portée de tous et je pense que la personne qui aura trouver se feraban aussi vite que OBIDKHAN c est a dire moins d une semaine.
Et si son hack avait ete aussi simple il aurait recreer des comptes pour a nouveau hacker.