Résolu Comment modder clash of clan iPhone jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lexa37

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonsoir sur clash of clan comment on fait pour modder clash of clan avec ifile ou avec un iPhone jailbreak

Oui , il dû remplacer le skin des barbares par celui des géants , attaquer avec 200 reines d archers , c encore plus spectaculaire

Non non, il avait vraiment des millier de geants, il était même dans le leadder mondial tu pouvais voir ses camps ;)

Oui , changer le skin s applique aux camps aussi

Tu parles encore sans savoir.
S'il change les skin c'est sur son téléphone, donc logiquement les autres n'ont pas accès a ces modifications, or on pouvait les voir.

Si tu veux plus d'infos son pseudo a été OBIDKHAN voici une vidéo parmis des dizaines qui montrent une attaque

Tu parles encore sans savoir.
S'il change les skin c'est sur son téléphone, donc logiquement les autres n'ont pas accès a ces modifications, or on pouvait les voir.
Azy quand tu disais que l on pouvait voir ses camps , je pensais que c était sur le vidéo

Azy quand tu disais que l on pouvait voir ses camps , je pensais que c était sur le vidéo

Si tu veux plus d'infos son pseudo a été OBIDKHAN voici une vidéo parmis des dizaines qui montrent une attaque

Vidéo en français

Vidéo en français
Son speudo a été , il est banni ou il a changer ?

Banni rapidement xD

Donc il y a eut 1 hack de possible. Certaine sources sur les forums officiels parle d un gars du staff de supercell sans reel preuve.
Mais pour en revenir hacker coc est peu etre faisable mais surtout pas a la portée de tous et je pense que la personne qui aura trouver se feraban aussi vite que OBIDKHAN c est a dire moins d une semaine.
Et si son hack avait ete aussi simple il aurait recreer des comptes pour a nouveau hacker.

Donc il y a eut 1 hack de possible. Certaine sources sur les forums officiels parle d un gars du staff de supercell sans reel preuve.
Mais pour en revenir hacker coc est peu etre faisable mais surtout pas a la portée de tous et je pense que la personne qui aura trouver se feraban aussi vite que OBIDKHAN c est a dire moins d une semaine.
Et si son hack avait ete aussi simple il aurait recreer des comptes pour a nouveau hacker.

C'est sûr que ce qu'il a fait est loin d'être a la portée de tous, il l'a peut-être refait j'en sais rien.
Certes s'il trouve un hack il se fera ban, mais cela met un terme a la rumeur : " Clash of clans ne peut pas se faire hack " :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour