Comment modder Borderlands 2 sur PS3/XBOX/PC

Merciii pour ce tuto , a chaque fois je trouver un tuto en anglais et je ne comprenais rien et les traducteur sont mauvais =)
Encore un enorme merci :coeur:

Salut les mecs, moi j'ai un problème. A l'étape 5 quand je met open, en bas a droite j'ai pas PS3 Save Files, j'ai que Borderlands 2 save files (*.sav) Et du coup quand j'ouvre ma sauvegarde, ça met LZO deconpression failure. Merci pour l'aide
Tcho.

Merci du tuto, je voulais demander c'est avec ça qu'on fait les arme noir cheaté ??

Merci du tuto, je voulais demander c'est avec ça qu'on fait les arme noir cheaté ??

Surement ouais.

Salut les mecs, moi j'ai un problème. A l'étape 5 quand je met open, en bas a droite j'ai pas PS3 Save Files, j'ai que Borderlands 2 save files (*.sav) Et du coup quand j'ouvre ma sauvegarde, ça met LZO deconpression failure. Merci pour l'aide
Tcho.

Tu peux mettre un screen? C'est bizarre

tu pourrais me dire Comment killi ? :)

En faite j'ai fait des recherches, pour les armes noires, il suffit de mélanger tout et nimporte quoi en gros, faut que sa te fasse des triangle orange à côté. En gros mettre un canon de fusil sur un lance roquette etc vous m'avez compris ? ^^

Dernière édition par un modérateur:
''invalid sha1 hash'' Je raaaaaaaage ma vie :grrr::grrr:

Pourquoi quand je veux modder ma sauvegarde il me disent un message d'erreur du genre fichier de mauvais format et tout quelqu’un peut m'aider

Bonjours , je rencontre des difficultés à faire cette astuce qui pourrais m'aider où même le faire à ma place .

Veiller me contacter sur mon skype : itekops3 où en message priver sur le forum .

Cordialement iTeko.

Je fait toutes les étapes mais dans le jeu, je reste comme avant sa change rien help :(

Désolé du petit up mais chez moi ça ne fonctionne pas, ça me met ce message d'erreur quand je veux ouvrir la sauvegarde (qui est décrypté) : Failed to load save: reencode mismatch

Que faire ? Merci d'avance

j'ai un petit problème quand je decrypt avec bruteforce sa me met :
pfdtool.exe -g BLES01684 -d "C:\Users\cedric\Desktop\PS3\SAVEDATA\BLES01684-SAVE-SAVE0001" SAVE0001.SAV

pfdtool 0.2.3 (c) 2012 by flatz

[*] Warning: A disc hash key was not found. A fallback disc hash key will be used.

<<=== DOUBLE CLICK on the files to open the save data in HEX Editor.

Donc après j'essaye de l'ouvrir avec gibbed borderlands 2 et sa me met :
---------------------------
Error
An exception was thrown (press Ctrl+C to copy):

System.FormatException: Format non valide de l'un des éléments identifiés.

à Gibbed.Borderlands2.FileFormats.Items.PackedDataHelper`2.Decode(Byte[] data)

à Gibbed.Borderlands2.SaveEdit.BackpackViewModel.ImportData(WillowTwoPlayerSaveGame saveGame)

à Gibbed.Borderlands2.SaveEdit.ShellViewModel.<>c__DisplayClass1c.<ReadSave>b__17()

à Caliburn.Micro.Contrib.Results.DelegateResult.Execute(ActionExecutionContext context)
OK

Retour