Encore et toujours !Moi aussi
Encore là toi ?![]()
![]()
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore et toujours !Moi aussi
Encore là toi ?![]()
![]()
![]()
Pourquoi quand je les decripter je l'ouvre est il a ecrit une erreur ?Merci
Les images sont ajoutées !![]()
Failet to load save: LZO decompression failure LookBehindOverrun Sa me fais sa help killi stpJe ferai ça demain![]()
Pourquoi quand je les decripter je l'ouvre est il a ecrit une erreur ?
Failet to load save: LZO decompression failure LookBehindOverrun Sa me fais sa help killi stp
Cliquez sur 'Open' puis en bas à droite de la fenêtre qui va s'ouvrir cliquez sur 'PS3 Save Files (*.sav)' et allez dans le dossier de votre sauvegarde et ouvrez le SAVE000X.SAV :
Merci que chui conHum quand tu veux l'ouvrir avec le save editor? Tu as bien mis PS3 en bas à droite au lieu de PC ?
Par contre je copie la save sa marche pasHum quand tu veux l'ouvrir avec le save editor? Tu as bien mis PS3 en bas à droite au lieu de PC ?
tu cherche a savoi comment avoir des clés en or illimités ? car un pote a trouver un glitch qu'il n'a jamais trouver utile de le mettre sur la GH FR mais il la mis sur sa chaine et les gens vont le copier ...***el, dis moi si tu as réussi à modifier le nombre des clef en or
Oui, pour monter un 2eme personnage avec un personnage modifié à côté ça aide beaucoup![]()
Joues un peu avec et normalement la sauvegarde devrait mettre que t'es au niveau que tu avais décidé.Merci que chui ***
Par contre je copie la save sa marche pas
Ma siren reste lvl 4![]()
Je n'ai pas mis de source car :Merci du tuto mais rien de nouveau dans ce post ! ces outils sont dispo ainsi que ce tuto sur se7ensins.com depuis le 20 décembre dernier ......
Au moins mettre une source pour la prise des outils ( ce n'est pas toi qui les à crées) ainsi que pour le tuto ...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
cordialement,
Oui, vaut mieux finir le jeu et après refaire un perso que tu cheatsGGsauf que perso je trouve que sa ne sert a rien de faire au tout début du jeux .
Oui, ça serait intéressanttu cherche a savoi comment avoir des clés en or illimités ? car un pote a trouver un glitch qu'il n'a jamais trouver utile de le mettre sur la GH FR mais il la mis sur sa chaine et les gens vont le copier ...
Un pedobear fait toujours de bons tutoMerci pour ce tuto vieux pedobear !![]()