salut tlm, qlq pourrait me dire comment modder des vehicules svp? je suis sur Ps3 Dex, j'ai acheté le menu Serendipity et j'ai le french tool, je sais pas si on peut modder des vehicules et. vetements avec ca, merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok mrcSalut Cazlink ,
Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !
Bonne fin de soirée,
Chris' SEC
on va dire les 3 ^^Tu veut dire quoi quand tu dit "modder des vehicules" ?
Le tunning ? Les textures ? Attacher des prop ?
Cazlink a dit:on va dire les 3 ^^
d'accord, je vais essayer ca demain aprem, merci, je te tiens au courantLe tunning tu fait avec apii dans "option vehicle" tu trouveras les peintures, les pieces moteurs,.....bref tous le los custom.
les textures c'est plus compliquer faut les chercher dans les fichiers, les modifier et les remettres.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et pour attacher des prop_
https://reality-gaming.fr/threads/attach-prop_-a-un-vehicule.410086/
Salut,salut tlm, qlq pourrait me dire comment modder des vehicules svp? je suis sur Ps3 Dex, j'ai acheté le menu Serendipity et j'ai le french tool, je sais pas si on peut modder des vehicules et. vetements avec ca, merci d'avance.