Salut en ligne sur gta on me demande souvent de l'argent sa je sais le faire , mais ce qu'on me demande le plus c'est de moddé des voiture , mais je ne sais pas le faire , comment mettre une couleur sur du chrome par exemple ? merci ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien compris et oui si il fautb ouiTu met Un couleur en primaire et chrome en perlescent ou l'inverse jsp ^^ Tu parle bien d'un mode menu ?
et sur le quels mod menu ?Tu met Un couleur en primaire et chrome en perlescent ou l'inverse jsp ^^ Tu parle bien d'un mode menu ?
Voila le tool le meileureSalut en ligne sur gta on me demande souvent de l'argent sa je sais le faire , mais ce qu'on me demande le plus c'est de moddé des voiture , mais je ne sais pas le faire , comment mettre une couleur sur du chrome par exemple ? merci !![]()
Ok y'a pas trop de risque de ban avec les vehicule moddé ? Merci !Voila le tool le meileureVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

tjr des risque le risque 0 n'extiste aps mais se tool et tres bien coderOk y'a pas trop de risque de ban avec les vehicule moddé ? Merci !![]()
Bonjour, voici un tuo comment modded certains vehicules: https://reality-gaming.fr/threads/modder-des-voitures-en-online-roosevelt-coquette-punto-etc.463880/ ou https://reality-gaming.fr/threads/vehicules-a-mode-photos-peintures-mod.409809/Salut en ligne sur gta on me demande souvent de l'argent sa je sais le faire , mais ce qu'on me demande le plus c'est de moddé des voiture , mais je ne sais pas le faire , comment mettre une couleur sur du chrome par exemple ? merci !![]()
Le risque 0 n'existe pas, donc que tu fasses un lobby de 10 milliards, ou 1 millions ou modded des voitures, le risque est le meme, sur GTA c'est aléatoireOk y'a pas trop de risque de ban avec les vehicule moddé ? Merci !![]()

Tu as regarder les tutos?Merci à vous!!
Je signale pour boost !Mdrr vive ma co ( ou alors je booste![]()
)
Je signale pour boost !![]()