Résolu Comment mettre une question secrète pour que personne puisse changé mon mdp ?

Inscription
29 Août 2014
Messages
41
Réactions
2
Points
556
Comment mettre une question secrète pour que personne puisse changé mon mot de passe ?
Bonjours j'ai trouvé comment mettre 3 questions secrète puis j'ai essayé de changé de mot de passe mais aucune question n'est proposé il est donc très facile de changé mon mot de passe si je donne mon compte à quelqu'un pour qu'il télécharge Minecraft ... Qui peux m'aidez svp:triste:
 
Inscription
29 Août 2014
Messages
41
Réactions
2
Points
556
C une version démo ? Ou comment sa se fais j'ai réussi a lancer le téléchargement sans m'être connecté ?
Salut,

Pas besoin de donner son compte pour télécharger le jeu, tu peux passer par là :
Si ça peut t'éviter de te faire voler. ;)
 
Inscription
29 Août 2014
Messages
41
Réactions
2
Points
556
Oui si tu veux que la personne puisse y jouer il lui faut un compte premium, là c'est juste le client.
Bah euh, donc sa répond pas trop a ma question :D ! Car en faite je veux donné mon compte a quelqu'un pour qu'il télécharge Minecraft Premium mais cette personne je ne la connaiterai pas (car en échange je voudrai qu'il me donne le jeux complet sur PS3) et pour sa je veux mettre une question secrète pour qu'il ne puisse pas changé mon mot de passe ni mon pseudo
 

Hypsio

Ancien staff
Inscription
11 Février 2015
Messages
349
Réactions
646
Points
2 246
Bah euh, donc sa répond pas trop a ma question :D ! Car en faite je veux donné mon compte a quelqu'un pour qu'il télécharge Minecraft Premium mais cette personne je ne la connaiterai pas (car en échange je voudrai qu'il me donne le jeux complet sur PS3) et pour sa je veux mettre une question secrète pour qu'il ne puisse pas changé mon mot de passe ni mon pseudo
Mais il lui faudra toujours ton compte pour qu'il puisse jouer, à chaque lancement du jeu il devra se connecter !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
29 Août 2014
Messages
41
Réactions
2
Points
556
je vais voir avec mon frère pour qu'il demande les ids à son pote pour avoir Minecraft PS3 et y'a pas moyen de récupéré toutes les sauvegardes session etc.. (enfin tes un joueur XBOX donc je pense pas que tu sais) sur sa PS3 après reset ? (car mon frère - l'autre pas celui là donc je parlais juste avant - a reset ma PS3 et j'ai plus aucun DLC ni rien :'()
 

Hypsio

Ancien staff
Inscription
11 Février 2015
Messages
349
Réactions
646
Points
2 246
je vais voir avec mon frère pour qu'il demande les ids à son pote pour avoir Minecraft PS3 et y'a pas moyen de récupéré toutes les sauvegardes session etc.. (enfin tes un joueur XBOX donc je pense pas que tu sais) sur sa PS3 après reset ? (car mon frère - l'autre pas celui là donc je parlais juste avant - a reset ma PS3 et j'ai plus aucun DLC ni rien :'()
Il faut que tu ailles sur le compte qui détient les DLC et que tu les télécharges depuis son historique. Par contre il ne faut pas que tu supprimes son compte de ta PS3 sinon tu perds tout. :ok:
 
Haut