Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais moi je veux y mettre sur ma story :/ ca cest pour en pv ^^Salut,
Tu fais comme si tu voulais prendre une photo normale et en bas à droite normalement tu auras un truc pour mettre une image de ta galerie ^^
Tu as un IPhone ou un Android ? Car sur Android c'est impossibleJ'aimerais savoir comment mettre une photo o vidéo de sa gallerie sur snapchat merci
Si mais avec un téléphone rooté eu un add on sur xposedTu as un IPhone ou un Android ? Car sur Android c'est impossible![]()
Oui stpSalut j'ai un Samsung non rooté et j'ai une appli qui permet de mettre des photo de sa galerie sur sa story gratuitement si sa t'intéresse toujours
Oui je suis sur android
Salut, c'est impossible sur AndroidOui mais moi je veux y mettre sur ma story :/ ca cest pour en pv ^^
Mec l'utilitée de ton message a deux sous?Salut, c'est impossible sur Android..... Sauf si tu le root
![]()
???Mec l'utilitée de ton message a deux sous?
il te demande pourquoi ton réponds ce que l'on a déjà répondu depuis 1 mois juste dans la but de booster tes messages car t'es un sans vie
Je boost pas... Et avant de venir critiquer, commence déjà à apprendre a écrireil te demande pourquoi ton réponds ce que l'on a déjà répondu depuis 1 mois juste dans la but de booster tes messages car t'es un sans vie
Je te demande pas de me raconter ta vie mais je t'explique juste ce qu'il te demande :!Je boost pas... ERt avant de venir critiquer, commence déjà à apprendre a écrire![]()