Djamel SEC
Ancien staff
Salut à tous !
Aujourd'hui je vais apprendre aux nouveaux ou à ceux qui n'y arrivent pas comment,mettre une musique sur son profil alors,éviter les remarques du style "c tro izi uesh" et faites preuves de compations pour les nouveaux
Alors pour ce faire rendez vous dans;
Alertes qui ce situe en haut à droite :d) Préférences des alertes:d)Préférences qui ce situe dans la colonne de gauche ensuite il y auras une case comme celle-ci (
Ensuite ne quittez pas la page ouvrez simplement une nouvelle onglet:d)Allez sur YouTube:d)Recherchez votre vidéo:d)Une fois sur celle-ci il y auras un lien qui ce situe tout en haut comme ceci (
Vous copiez tout ce qui se trouve après le symbole " = "
C'est à dire cette partie pour moi :d) cVGmpFwNI5E
Puis vous collez cette partie dans la case Vidéo sur le profil et vous faîtes Enregistrer !
Voilà pour vous,les nouveaux ou ceux qui ne savez pas !
Cordialement,
Pragalom

Aujourd'hui je vais apprendre aux nouveaux ou à ceux qui n'y arrivent pas comment,mettre une musique sur son profil alors,éviter les remarques du style "c tro izi uesh" et faites preuves de compations pour les nouveaux

Alors pour ce faire rendez vous dans;
Alertes qui ce situe en haut à droite :d) Préférences des alertes:d)Préférences qui ce situe dans la colonne de gauche ensuite il y auras une case comme celle-ci (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
).Ensuite ne quittez pas la page ouvrez simplement une nouvelle onglet:d)Allez sur YouTube:d)Recherchez votre vidéo:d)Une fois sur celle-ci il y auras un lien qui ce situe tout en haut comme ceci (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) Vous copiez tout ce qui se trouve après le symbole " = "
C'est à dire cette partie pour moi :d) cVGmpFwNI5E
Puis vous collez cette partie dans la case Vidéo sur le profil et vous faîtes Enregistrer !
Voilà pour vous,les nouveaux ou ceux qui ne savez pas !

Cordialement,
Pragalom
Dernière édition: