Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mes sur mon site internetSalut,
C'est ici : http://reality-gaming.fr/compte/preferences
Alors précise le la prochaine fois, merci.Non mes sur mon site internet
<embed src="ton_fichier.mp3" autostart="true" loop="false" hidden="true"></embed>
Pas compris le ficher mp3 je mes la vidéo youtube c pour mon site webIl me semble que cela se place dans le <head></head>;
Code:<embed src="ton_fichier.mp3" autostart="true" loop="false" hidden="true"></embed>
Bonne journée
loop: répéter
autostart: commencer automatiquement
Mes y'a un probléme quand je convertis la vidéo ben je la mes dans le dossier ftp ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu convertis la vidéo youtube en MP3 et tu la télécharges !
MerciSi ton site est sur un serveur web alors oui, tu devras l'envoyer sur le FTP.
aprés avoir mis la musqiue etc il me dit activer vlc web plugin mes moi je veut que sa soit comme se siteSi ton site est sur un serveur web alors oui, tu devras l'envoyer sur le FTP.
merciC'est simple si c'est une vidéo sur youtube tu peux directement l'embed et lui mettre 0 pixel pour faire comme si c'était une musique :
<embed src="Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="0" height="0"></embed>
rien ne se produit le siteC'est simple si c'est une vidéo sur youtube tu peux directement l'embed et lui mettre 0 pixel pour faire comme si c'était une musique :
<embed src="Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="0" height="0"></embed>
ta réussiMercii
ouita réussi
moi j'arrive pas ya aucune musique
Mais c'est garve aléatoire !moi j'arrive pas ya aucune musique
?Mais c'est garve aléatoire !