gumper25 Membre Inscription 11 Février 2013 Messages 7 Réactions 0 Points 2 294 RGCoins 25 1 Juin 2016 #1 Salut, je me demandais comment mettre un VPN sur sa PS3 parce que me faire grap on ip ra le culs Bref merci de votre réponse !
Salut, je me demandais comment mettre un VPN sur sa PS3 parce que me faire grap on ip ra le culs Bref merci de votre réponse !
M Membre392703 1 Juin 2016 #2 gumper25 a dit: Salut, je me demandais comment mettre un VPN sur sa PS3 parce que me faire grap on ip ra le culs Bref merci de votre réponse ! Cliquez pour agrandir... Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Tout est expliqué. Voter positivement 0 Voter négativement
gumper25 a dit: Salut, je me demandais comment mettre un VPN sur sa PS3 parce que me faire grap on ip ra le culs Bref merci de votre réponse ! Cliquez pour agrandir... Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Tout est expliqué.
K KitKatRG Ancien staff Ancien staff Inscription 14 Août 2015 Messages 10 323 Réactions 3 550 Points 25 760 RGCoins 35 4 Juin 2016 #3 Salut, Ta demande est-elle résolue ? Bonne fin d'après-midi, KitKat SEC Voter positivement 0 Voter négativement
totonux Membre Inscription 8 Février 2015 Messages 34 Réactions 7 Points 571 RGCoins 25 10 Juin 2016 #4 C'est nikel, merci !!! Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. fonctionne avec ma PS3 en mettant leur DNS ! Voter positivement 0 Voter négativement
C'est nikel, merci !!! Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. fonctionne avec ma PS3 en mettant leur DNS !