Anthoo tkt
Membre
comment mettre un tool de son pc a sa ps3 svp merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
? tu veut plutot dire comment connecter un tool a sa ps3 ?comment mettre un tool de son pc a sa ps3 svp merci d'avance
Salut il faut une playstation flashé.comment mettre un tool de son pc a sa ps3 svp merci d'avance
Tu pourrais arrêter de booster tes messages s'il te plait ?Salut,
Mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section
Cordialement,
YAM'
T'as une PS3 avec une Mise à jour officiel ?oui j'ai une 4.60
Je fait ça uniquement pour que les membres du staff ne reçoivent pas des autres signalement pour ce topic et comme tu dis je ne "boost" pas mes messages.Tu pourrais arrêter de booster tes messages s'il te plait ?
Quand on signale on ne repond pas au topic ^^
Surtout quand c'est une demande d'aide. Tu signales et tu changes de topic
Si je t'ai dis ça c'est car c'est pas la première fois que j'vois tes messages, bref c'est gentil d'aider le staff .Je fait ça uniquement pour que les membres du staff ne reçoivent pas des autres signalement pour ce topic et comme tu dis je ne "boost" pas mes messages.
et juste pk il boost ses message au juste il a pas bessoin il est vip pas besosin de boost pour lui @YAM'Tu pourrais arrêter de booster tes messages s'il te plait ?
Quand on signale on ne repond pas au topic ^^
Surtout quand c'est une demande d'aide. Tu signales et tu changes de topic
Elle est jailbreak ?4.60slim
Retournes ta play et donne moi ton CECH4.60slim
Je sais pas ^^ mais j'fais que le voir repondre au topic d'aide en aidant le staff au lieu d'aider le membre. mais bonet juste pk il boost ses message au juste il a pas bessoin il est vip pas besosin de boost pour lui @YAM'
Regarde c'est 2 topic :et si on se mai en bypass je peu faire des lobby ?
et si on se mai en bypass je peu faire des lobby ?
Donc tu n 'as pas vu mes messages alors car tu verrais que j'aide beaucoup les membres.Retournes ta play et donne moi ton CECH
Normalement y'a CECH-XXXX
Et j'te dirais si t'as play est compatible avec le craack
Je sais pas ^^ mais j'fais que le voir repondre au topic d'aide en aidant le staff au lieu d'aider le membre. mais bon