xWarrior_94
Membre
Salut a tous , je viens d'acheter une ps3 DEX et je voudrai mettre un menu pour bo2 ( radar ...) Comment faire ?? Oui je suis un NooB mdddr
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu télécharge un tool ou menu sur le forumSalut a tous , je viens d'acheter une ps3 DEX et je voudrai mettre un menu pour bo2 ( radar ...) Comment faire ?? Oui je suis un NooB mdddr
Merci pour vos reponses![]()

Bah tu le lance sur le PC et tu le connect a la PS3Ouai mais j'en fait quoi du tool mdr ?

Non désolé x) c'est pas compliquer x) te faut CCAPI & un tool , rien de plusJ'ai a peu pres compris mdr t'as pas une video ki explique ?![]()

Tu peut avoir les jeux gratuit , mais tu doit les télécharger sur internet puis les mettre sur la PS3 , et non impossible des les passer a tes amisOk merci les gens , et je voudrai savoir si je pouvais avoir des jeux psn gratuits et les passer a mes potes qui eux , non pas de dex , en leur passant mon compte ??
Pas de soucisOK merci bcp les gens , jte dis si j'ai un Pb![]()
Une recherche sur google te donneras ceci : Call Of Duty Script FormatSa veut dire koi GSC ,?