Bonjours, j'aimerais savoir on fais comment pour mette un MOD menu sur gta 5 je suis en dex j'ai regarder un peu les MOD je voudrai le tesseract je suis sur mac je n'y comprend rien avec unrarx si quelqu'un pourrais m'aider merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon maintenant tu vas dans multiman et tu auras besoin de l'ip de ta PS3 qui est dans les informations réseau.sayer ya deja un personne qui ma dit de le faire je les la
Ouai c'bonBon maintenant tu vas dans multiman et tu auras besoin de l'ip de ta PS3 qui est dans les informations réseau.
Quand t'as l'ip tu la rentre dans la case connexion de Filezilla
Ouai c'bon
Télécharge également l'eboot Proditaki DEX 1.26Ouai c'bon
ensuite des que sa fini de télécharger je fais quoi ?Télécharge également l'eboot Proditaki DEX 1.26
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ton Tesseract tu le renomme en GTA.sprx et tu le place dans Dev_hdd0/tmpensuite des que sa fini de télécharger je fais quoi ?
Et après c'est fini ?Ton Tesseract tu le renomme en GTA.sprx et tu le place dans Dev_hdd0/tmp
Ton EOOT tu le renomme en EBOOT.BIN et tu le place dans Dev_hdd0/game/BLES1807/USRDIR
Et après c'est fini ?
Oui tu n'auras plus qu'à lancer le jeu et le menu se chargera tout seul![]()
Merci de m'avoir tout bien expliquerOui tu n'auras plus qu'à lancer le jeu et le menu se chargera tout seul![]()
Merci de m'avoir tout bien expliquer![]()
Ton topic est-il résolu ?Merci de m'avoir tout bien expliquer![]()