Résolu Comment mettre un mode menu sur GTA 5, et je suis en DEX

theo_06

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjours, j'aimerais savoir on fais comment pour mette un MOD menu sur gta 5 je suis en dex j'ai regarder un peu les MOD je voudrai le tesseract je suis sur mac je n'y comprend rien avec unrarx si quelqu'un pourrais m'aider merci

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SNA

Bonjours, j'aimerais savoir on fais comment pour mette un MOD menu sur gta 5 je suis en dex j'ai regarder un peu les MOD je voudrai le tesseract je suis sur mac je n'y comprend rien avec unrarx si quelqu'un pourrais m'aider merci
Salut,

Il faut décompresser le fichier .rar avec un dcompresseur s'il est compréssé.
Ensuite, il faut que tu mette ton Fichier .SPRX dans ta PS3 via USB sur multiman ou FTP avec ton PC.
Tu dois le placer dans " Dev_hdd0/tmp "
Tu dois aussi avoir un EBOOT Spécial de préférence.
  • https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
Renomme ton SPRX en " GTA.SPRX " si c'est l'eboot Proditaki
Renomme en GTAmenu.SPRX si c'est l'eboot EROOTIIK

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Salut,

Sur mac je connais pas trop, y'a pas FileZilla dessus ?
Faut que tu télécharges les fichiers du mod menu et avec l'interface de connexion FTP (genre FileZila) tu mets l'eboot et l'update dans le dossier USDIR du BLES du jeu, et le Tesseract.sprx dans le dossier tmp :mmh:

dev_hdd0->game->blesdegta->USDIR

Salut,

Sur mac je connais pas trop, y'a pas FileZilla dessus ?
Faut que tu télécharges les fichiers du mod menu et avec l'interface de connexion FTP (genre FileZila) tu mets l'eboot et l'update dans le dossier USDIR du BLES du jeu, et le Tesseract.sprx dans le dossier tmp :mmh:

dev_hdd0->game->blesdegta->USDIR

Merci mais je m'y connai pas du tout fin avk un .Mac qd je télécharge le fichier du MOD yen à qui me dises faut que tu telecharge unrarx sa remplace winRAR fin d s truc comme sa koi

Dernière édition par un modérateur:
Merci mais j'y connais vraiment pas du tout

Justement je viens de te dire comment faire, télécharges FileZila sur ton MAC, et le dossier où il y a le menu

FileZila :

Une fois installé tu mets l'IP de ta console, qui est une IP locale

Ensuite https://reality-gaming.fr/threads/sprx-mod-menu-gta-v-1-26-tesseract.504773/ tu télécharges le dossier du menu et tu mets les fichiers dans un dossier et tu places les fichiers là où je t'ai dit :p

Justement je viens de te dire comment faire, télécharges FileZila sur ton MAC, et le dossier où il y a le menu

FileZila :

Une fois installé tu mets l'IP de ta console, qui est une IP locale

Ensuite https://reality-gaming.fr/threads/sprx-mod-menu-gta-v-1-26-tesseract.504773/ tu télécharges le dossier du menu et tu mets les fichiers dans un dossier et tu places les fichiers là où je t'ai dit :p

Merci bah att je vais le télécharger mnt je te dis c bon ?

enfaite laisse tomber j'ai rien compris merci comme meme.

Faut savoir, tu demandes de l'aide on te répond, fallait se renseigner un minimum avant de s'acheter une jailbreak, en plus j'ai été clair

Faut savoir, tu demandes de l'aide on te répond, fallait se renseigner un minimum avant de s'acheter une jailbreak, en plus j'ai été clair

oue jsais mais pour moi c'est compliquer, ptete pour toi c'est facile pour moi nn bref merci

T'as besoin de quoi exactement ? Quel est ton problème là tout de suite ?
déja de une je suis sur mac c'est la galère
et la ps3 jb les acheter y'a 8 jour je c'est pas trop m'enservir de multiman et tout le reste donc aprer les truc ftp chepas quoi et tout jy connait rien

déja de une je suis sur mac c'est la galère
et la ps3 jb les acheter y'a 8 jour je c'est pas trop m'enservir de multiman et tout le reste donc aprer les truc ftp chepas quoi et tout jy connait rien
Déjà, télécharge Filezilla ici :

Retour