Bonjours, j'aimerais savoir on fais comment pour mette un MOD menu sur gta 5 je suis en dex j'ai regarder un peu les MOD je voudrai le tesseract je suis sur mac je n'y comprend rien avec unrarx si quelqu'un pourrais m'aider merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjours, j'aimerais savoir on fais comment pour mette un MOD menu sur gta 5 je suis en dex j'ai regarder un peu les MOD je voudrai le tesseract je suis sur mac je n'y comprend rien avec unrarx si quelqu'un pourrais m'aider merci
Salut,
Sur mac je connais pas trop, y'a pas FileZilla dessus ?
Faut que tu télécharges les fichiers du mod menu et avec l'interface de connexion FTP (genre FileZila) tu mets l'eboot et l'update dans le dossier USDIR du BLES du jeu, et le Tesseract.sprx dans le dossier tmp
dev_hdd0->game->blesdegta->USDIR
Merci mais j'y connais vraiment pas du tout
Justement je viens de te dire comment faire, télécharges FileZila sur ton MAC, et le dossier où il y a le menu
FileZila :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois installé tu mets l'IP de ta console, qui est une IP locale
Ensuite https://reality-gaming.fr/threads/sprx-mod-menu-gta-v-1-26-tesseract.504773/ tu télécharges le dossier du menu et tu mets les fichiers dans un dossier et tu places les fichiers là où je t'ai dit![]()
Merci bah att je vais le télécharger mnt je te dis c bon ?
enfaite laisse tomber j'ai rien compris merci comme meme.
Faut savoir, tu demandes de l'aide on te répond, fallait se renseigner un minimum avant de s'acheter une jailbreak, en plus j'ai été clair
oue jsais mais pour moi c'est compliquer, ptete pour toi c'est facile pour moi nn bref merci
On a tous débuté un jour![]()
Je t'ai tout expliqué de comment il fallait faire.Oue bah la c'est pas le mien lol
Oue mais c'est compliquer meme si tu m'dis fin jconnai pas du tout lolJe t'ai tout expliqué de comment il fallait faire.
Il suffit juste de suivre mes instructions et celles de mon collègue.![]()
T'as besoin de quoi exactement ? Quel est ton problème là tout de suite ?Oue mais c'est compliquer meme si tu m'dis fin jconnai pas du tout lol
déja de une je suis sur mac c'est la galèreT'as besoin de quoi exactement ? Quel est ton problème là tout de suite ?
Déjà, télécharge Filezilla ici :déja de une je suis sur mac c'est la galère
et la ps3 jb les acheter y'a 8 jour je c'est pas trop m'enservir de multiman et tout le reste donc aprer les truc ftp chepas quoi et tout jy connait rien
sayer ya deja un personne qui ma dit de le faire je les laDéjà, télécharge Filezilla ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.