Résolu Comment mettre un Mod Menu GTA V sur sa PS3 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nXoFR
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nXoFR

nXoFR
Premium
Réactions
365
RGCoins
25
Bonjour a tous ,
Comme c'est notée dans le titre , je charche a mettre un Mod Menu GTA V sur sa PS3 ,

Ma PS3 :
JailBreak :
OUI
CEX ou DEX : Je ne sais pas ce que sais !

Je cherche une personne qui peux m'expliquer comment faire ou un lien d'un tuto complet,
Merci a vous
Cordialement CrugZzGames

J'ecrit quoi "Tuto ......."

Pour t'avouais j'ai pas l'argent nécessaire
Il faut forcément payer pour jailbreak sa PS3, ensuite si tu n'est pas sur que la tienne soit Jailbreak, quelle est la couleur du signe Playstation Network dans le menu principal (Rouge ou bleu ?)

C'est bon ca ?
Non, se tuto est utile une fois la console jailbreak ;)

Il faut forcément payer pour jailbreak sa PS3, ensuite si tu n'est pas sur que la tienne soit Jailbreak, quelle est la couleur du signe Playstation Network dans le menu principal (Rouge ou bleu ?)

Non, se tuto est utile une fois la console jailbreak ;)
Bleu

Bonjour a tous ,
Comme c'est notée dans le titre , je charche a mettre un Mod Menu GTA V sur sa PS3 ,

Ma PS3 :
JailBreak :
OUI
CEX ou DEX : Je ne sais pas ce que sais !

Je cherche une personne qui peux m'expliquer comment faire ou un lien d'un tuto complet,
Merci a vous
Cordialement CrugZzGames
a c sque je cherche moi aussi et DEX sa veu dire tu peut modifier le jeu c mieu mai CEX je c pas sque sa veut dire ^^

Donc elle n'est pas jailbreak :)
moi jai un ps3 jailbreak en 3.55 je c quelle et pas en dex sa ve dire elle doit etre en cex je croi ? mai je ne c pas mettre un mode menu il faut koi comme logiciel sur la play et lordi stp

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour