Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment * et faut que tu utilise un tool ^^ il y en a pas mal go chercher un peu ^^camment maitre un mod menu bo1 sur un ps3 cex ?
il y a le IMCSx qui a un eboot qui a été release le 25 aout pour pemettre au joueur de 4.00+ de joue avec ( Avant le 25 aout 2014 c'etais exclusivement pour les 3.55) MAIS lis bien les consigne car il y a quelque condition ! ( il est gratuit bien sur ! )camment maitre un mod menu bo1 sur un ps3 cex ?
( Lit mon commentaire précédant ) tien : http://reality-gaming.fr/threads/re...d-menu-gsc-v1-1-13-tu11-online-offline.64690/camment maitre un mod menu bo1 sur un ps3 cex ?
@Flo34400 regarde çacamment maitre un mod menu bo1 sur un ps3 cex ?
Un lien du patch ? s'il te plaîtTu a le choix entre :
Tool et Patch
Pour le tool il te faut obligatoirement un pc (pour faire du RTE )
Tool = un .exe que tu lance sur ton pc
Pour le patch il te faut juste un fps (Fillezilla = avec pc / a*** = Sans pc juste avec ta ps3 )
A*** = j'ai oublié le nom jte le passe bientôt ^^
Si tu veut un tool modmenu j'ai est un jte le passe si tu veut
tu peux te faire bannir rapidement, tu le veux en zombie ?camment maitre un mod menu bo1 sur un ps3 cex ?
ca va encoretu peux te faire bannir rapidement, tu le veux en zombie ?
ouais le red devil il déchire@Flo34400 regarde çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tienUn lien du patch ? s'il te plaît![]()
mais il est trop pourris celui la jel'ai testé il y a genre 3 moistien
youtube.com/watch?v=j4jRhxDarAc
les lien sont dans la description ^^