Résolu Comment mettre un menu sur GTA ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samoulo

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour je cherche une personne qui habite dans le var et qui serez me mètre un iboot ou un tool je ne ces pas enfin un mode menu gta5 la personne sera rémunéré bien sûr tout travail mérite salaire et je précise ses une ps3 jailbrek cex tout et fait mes je n'arrive pas à mètre un mode merci

Mdr je voulais juste avoir les mode du coup j'ai payer 70 il me l'a jailbrek et 40 pour les mode et il y a eu les mise à jour j'ai payer 40 3 foi et la il m'a lâcher et j'aimerais payer oui mes qu'on me montre pour que je n'es plu à payer

:(Merci de ton conseil mes si tu ne veux pas m'aider je me passerai de tes commentaires moi je ne gratte pas des service je paye et sa ne me dérange pas chaqun ces truc moi ces pas la play mes quand je fini le travail j'aime bien rentrer me poser jouer et quand il y a des petit qui non rien leur donner de l'argent et des arme même si les arme il ne les garde pas je fait pas sa pour fair emmerdé les gens je suis mâture assez grand et je pense savoir ce que j'ai à faire donc tu veux m'aider ?? Sinon tempi merci bien :ok:

:(Merci de ton conseil mes si tu ne veux pas m'aider je me passerai de tes commentaires moi je ne gratte pas des service je paye et sa ne me dérange pas chaqun ces truc moi ces pas la play mes quand je fini le travail j'aime bien rentrer me poser jouer et quand il y a des petit qui non rien leur donner de l'argent et des arme même si les arme il ne les garde pas je fait pas sa pour fair emmerdé les gens je suis mâture assez grand et je pense savoir ce que j'ai à faire donc tu veux m'aider ?? Sinon tempi merci bien :ok:
Envoie ton skype je te file un coup de pouce si tu veux ;)

Bonjour je cherche une personne qui habite dans le var et qui serez me mètre un iboot ou un tool je ne ces pas enfin un mode menu gta5 la personne sera rémunéré bien sûr tout travail mérite salaire et je précise ses une ps3 jailbrek cex tout et fait mes je n'arrive pas à mètre un mode merci
Problème résolu ;)

Mdr je voulais juste avoir les mode du coup j'ai payer 70 il me l'a jailbrek et 40 pour les mode et il y a eu les mise à jour j'ai payer 40 3 foi et la il m'a lâcher et j'aimerais payer oui mes qu'on me montre pour que je n'es plu à payer
Ouais, par contre tu t'es fait totalement arnaquer ... depuis quand on paye pour avoir des mods après un jailbreak de console ? surtout que tu as payé 3 fois 40 euros, je n'ai jamais vu ça personnellement, total arnaque ^^, je déplace ton sujet en section résolu, car le souci est résolu d'après les personnes au-dessus ^^

[QUO TE="RaFaLe', post: 5640050, member: 214168"]Ouais, par contre tu t'es fait totalement arnaquer ... depuis quand on paye pour avoir des mods après un jailbreak de console ? surtout que tu as payé 3 fois 40 euros, je n'ai jamais vu ça personnellement, total arnaque ^^, je déplace ton sujet en section résolu, car le souci est résolu d'après les personnes au-dessus ^^[/QUOTE]
Oui arnaquer sûrement psk quand je vois des gens comme DarklixModz et vous je me dit j'ai était drôlement bette mes je part du principe ou tout travail mérite salaire et je pense que la personne qui me l'a faite la bien compris et ma pigeonner tempi mtn j'ai trouver une personne de confiance merci à elle et merci à vous

[QUO TE="RaFaLe', post: 5640050, member: 214168"]Ouais, par contre tu t'es fait totalement arnaquer ... depuis quand on paye pour avoir des mods après un jailbreak de console ? surtout que tu as payé 3 fois 40 euros, je n'ai jamais vu ça personnellement, total arnaque ^^, je déplace ton sujet en section résolu, car le souci est résolu d'après les personnes au-dessus ^^
Oui arnaquer sûrement psk quand je vois des gens comme DarklixModz et vous je me dit j'ai était drôlement bette mes je part du principe ou tout travail mérite salaire et je pense que la personne qui me l'a faite la bien compris et ma pigeonner tempi mtn j'ai trouver une personne de confiance merci à elle et merci à vous[/QUOTE]
Il y a pas de souci, content pour toi que tout fonctionne, mais sache quelque chose, ne repaye plus jamais quelqu'un pour mettre un menu, surtout 40 euros, c'est inimaginable ^^ bonne journée samoulo :)

Merci bonne journée à toi aussi simple question pour passer l'introduction ligne course lamar psk ces un nouveau compte il me faut me mètre sur une autre ps3 ces obliger ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour