OriGinS_PvP
Membre
Tous est dans le titre j'ai une ps3 habib 4.70 CEX
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu as un tuto de disponible juste ici http://reality-gaming.fr/threads/installer-un-mod-menu-gta-5-sur-ps3-dex-cex-1-23.406244/Tous est dans le titre j'ai une ps3 habib 4.70 CEX
voilà, ^^Pas de souci ^^ après test de prendre un autre menu , tu as quelle erreur ?Merci beaucoup je vais testé (parceque c'est la deuxieme fois que j'essaye mais quand je lance le jeu sa me mets un message d'erreur)
Ben c'est le jeu en général, tu as le jeu en cd ? ^^ après tu as bien le bon eboot ? ^^quoi comme autre menu? sa me marque erreur de lancement avec des chiffre
Apres teste sa me fait Chargement a l'infinie et l'image ne bouge plus (même personnage et le décors ne bouge pas) :/
Bizarre tu as quelle menu ? ^^Sinon voici, tu as deux menuscelui que tu m'as envoyer
Pourquoi tu as quelle souci ? ^^ tu as la console depuis longtemps ? ^^tu as skype stp? je suis perdu
Je ne peux pas skype pour le moment, mais tu freez ?1 ans mais GTA V je m'interreser pas trop ajoute koalal2 stp
nan mais je télécharge quoi?
Updateya trop de truc