D
deleted44535882
Salut j'aimerais mettre un un livre personnalisé avec le règlement dans le kit de base quand on spawn, c'est possible ou pas ?
Merci.
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans texte à l'interieur il faut que je mette le chemin d'accès du livre.txt?)Voila trouvé.
"color: delay: 6000 items: - 387 1 title:&4Book_&9o_&6Colors author:KHobbits lore:Ingame_color_codes book:Colors"
Donc dans la config d'essentials,ou il y a : Kits:
Tu ecris :
[NomDuKit]: delay: [Délai en secondes] items: - 387 1 title:[TitreDuLivre] author:[QuiAFaisLeLivre] lore:[DescriptionDuLivre] book:[TexteAL'interrieurDuLivre]
Voila!
J'espere que ca marcheras,perso je l'ai pas esseyé mais je l'esseyrais sans doute plus tard![]()
Oui je m'ettais trompé.Tu dois mettre ce que il y a Derriere le Hashtag dans book.txt.Tu peux mettre ce que tu veux,par example #Bienvenue et donc dans la config des kits tu met derriere Book:BienvenueDans texte à l'interieur il faut que je mette le chemin d'accès du livre.txt?
Att j'ai pas trop comprisOui je m'ettais trompé.Tu dois mettre ce que il y a Derriere le Hashtag dans book.txt.Tu peux mettre ce que tu veux,par example #Bienvenue et donc dans la config des kits tu met derriere Book:Bienvenue
leure2:Pour le plugin ShowCaseStandalone,Bref je comprend pas tropPas grave
La j'ai un autre problème :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
leure2:
Ils me disent :Donc tu ecris dans livre.txt
#Reglement
Salut les regles de se serveur,patati patata.
Puis tu sauve et tu vas dans la config de essentials.
La ou tu CREE des kits tu ecris :
Comme sur l'image si dessous ;
Et tu remplace color par le nom du kit que tu veux (La commande si tu met Reglement a la place de "color" sera /Kit Reglement)
Tu met derriere "Delay :" le délai en secondes avant qu'un joueur puisse réavoir ce kit.
Derriere "title" tu met le titre que ton livre aura IN GAME
Derriere "author" tu met de qui a ecris le livre
Derriere "lore" tu met la description (quand un joueur posera sa souris sans cliquer sur l'item (le livre) il y aura le nom du livre et en dessous ce que tu auras mis derriere "lore'')
Et enfin tu change derriere ''book" par ce que tu as mis derriere le hashtag (#) dans livre.txt.
C'est ce que j'ai fait ;-)Pour le plugin ShowCaseStandalone,
Il faut ecrire ca comme commande.
/scs <sell/buy> <item/this> <amount/unlimited> <price>
Donc si je veux VENDRE 64 de stone pour un prix de 100 par pierre
/scs sell stone 64 100
Puis tu clique droit sur le bloc ou tu veux que il ''flotte"
Merci j'ai résolu mon problème pour showcaseC'est ce que j'ai fait ;-)