OG | David
Premium
Salut a tous j'ai télécharger fifa 15 sur ps3 pour ma dex je suis sur filezila et je ne sais pas comment le mettre sur ma play comment faire svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu va dans le dossier grande GAMES ou GAMEZ et tu copie le bles dedansSalut a tous j'ai télécharger fifa 15 sur ps3 pour ma dex je suis sur filezila et je ne sais pas comment le mettre sur ma play comment faire svp?
Je crois que c'est dans le truc hd1 ou jsp quoiSalut a tous j'ai télécharger fifa 15 sur ps3 pour ma dex je suis sur filezila et je ne sais pas comment le mettre sur ma play comment faire svp?
Je n'est pas GAMES n'y se que tu ma ditTu va dans le dossier grande GAMES ou GAMEZ et tu copie le bles dedans
http://reality-gaming.fr/threads/installer-et-lancer-un-jeux-en-backup-telecharger-sur-ordi.147383/Salut a tous j'ai télécharger fifa 15 sur ps3 pour ma dex je suis sur filezila et je ne sais pas comment le mettre sur ma play comment faire svp?
Je suis entrain de le mettreTu va dans devhdd00 ensuite ---> GAMES OU GAMEZ
C quoi ton pseudo skype ?Je suis entrain de le mettre
exo-puni pk?C quoi ton pseudo skype ?
regarde le tuto ^^exo-puni pk?