Drim59HD/Modz_Hack
Membre
A chaque fois que j'essaye de télécharger un eboot gta5 il me le mette en zip est-ce que sa marche si je le mais directement sur filezilla ???? besoin d'aide svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui le nom du fichier c'est EBOOT.BIN mai je le vois en zip tu veut que je te montre une photo ????Non sur filezilla il faut qu'il soit en BIN
je les fait mai il souvre pas le menuVu que c'est écrit bin à la fin c'est qu'il est en fichier bin donc tu peux mettre je pense dans filezilla, dev hdd0 game et tu cherches le dossier pr gta v et dans usrdir tu les mets, si c'est résolu tu peux cliquer sur cette réponse à répondu à ma question![]()
attent la je sui entraind de le transférai apre il faut que je face koiTu as restart ta ps3 apres avoir finis les transferts ? Pour ouvrir, reste appuyer sur L3 ET R3
t laTu as restart ta ps3 apres avoir finis les transferts ? Pour ouvrir, reste appuyer sur L3 ET R3
j'ai fini de transférai l'eboot plus lotre fichier et la je fait un transfert de donnai de ma ps3 jb a ma ps3 normale comme sa je peut jouer avec ma ps3 normale
il souvre pas le menuJe ne sais pas si sa va marcher
sa marche pas je doit faire koiJe ne sais pas si sa va marcher
mai je suis en cfw si tu c'est pas c'est pagraveMec sa peut pas marcher meme si tu transfere sur une ps3 ofw sa marchera que sur cfw