Résolu Comment mêttre un compteur digital sur sa dérbi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Réactions
437
RGCoins
25
Bonjours j'ai fais l'aquisition hier de ma dérbi je suis tous fou fou de passe d'un 50 a une 125 sa change la vie.
Et voici le soucis ma KTM et assez veille donc 2005 et elle n'as pas de compteur digital et j'en n'est acheté que faut t'il faire pour que le compteur marche il faut touche le moteur ou pas ?

C'est une derbi ou une Katé ?
Une KTM donc une dérbi
Bas normalement ta pas besoin de toucher le moteur ,
Ah pourquoi mon méca veut pas le faire alors il dit que c'est complique a faire il ne veut pas touche cela
Tu a déjà un compteur ? si non tu peux en avoir la -->
Merci je vais les prix :)

Si tu parles d'un compteur "kilométrique" ça se prend sur la roue av, si c'est un compte tour( trs/mn) pour ton régime moteur, la oui c'est avec le moteur ^^

Si dans les deux cas c'est un digital, il te faudra automatiquement avoir une source d'energie(autonome où addi) le 1er etant pile (pas fiable) le second la batterie de la machine; j'opterai + sur un analogique, moins couteux et + facile à installer!!

Dernière édition:
Certaines Derbi Senda sont montées d'un moteur KTM, mais cela est le fruit de préparateur et c'est de base un 85cc

Vous devez être inscrit pour voir les médias

mais je pense que c'est de celle ci que parle notre ami , la seule 125 de chez Derbi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour