Résolu Comment mettre un Cfw plus bas que le 4.76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Preda64_

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour,
Je vien de finir un jailbreak ma ps3 slim avec le3 flasher Methode NO FSM tout est Ok jai tout remonté plus qua mettre un cfw la ma console est en ofw 4.76 il me reste plus qu'a mettre un cfw enfaite je veut mettre le cfw 4.70 dex est si on met un cfw plus bas sa fait un brick comment peut on faire ?

Bonjour,
Je vien de finir un jailbreak ma ps3 slim avec le3 flasher Methode NO FSM tout est Ok jai tout remonté plus qua mettre un cfw la ma console est en ofw 4.76 il me reste plus qu'a mettre un cfw enfaite je veut mettre le cfw 4.70 dex est si on met un cfw plus bas sa fait un brick comment peut on faire ?
Salut,

Je suis pas du tout pro dans la matière et donc je ve ne veut pas dire de bétises mais je vais suivre une logique, Installes le 4.76 Rebug DEX puis une fois en 4.76 DEX tu downgrade en 4.70. :ok:
@FlamHacKPs3 pourrait nous apporter une réponse sur le sujet.

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Slt donc , tu peut installer un Cfw 4.76 lite rebug par exemple et Activer le Qaflag pour mettre ton 4.70.1 Rex et Switch en Dex .
Ou passer directement par mon tuto et à la fin mettre le Cfw 4.70.1 Rex pour ensuite Switch en Dex .
https://reality-gaming.fr/threads/downgrade-dehash-cfw-cex-sans-passer-par-3-55.349117/

Pour Switch en Dex avec un 4.7x.x Rex :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour