benjiwather
Membre
J'aimerais bien comment faire svp avec quel logiciel et tout etc..
merci de vos reponses
merci de vos reponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le E3 flasheur c'est de la daube tu brick ta console a cout sureAchète un E3Flasher.
Je crois qu'en magasins (comme si tu achete une PS3 neuve) tu ne touvera pas...
Mais après à toi de décidé.
faut s'avoir si prendre mon pote la fait mes vue que c'est un radin il veut pas que je le face sur ma ps3 il veux me faire payer 50E --"le E3 flasheur c'est de la daube tu brick ta console a cout sure
perso moi je ves me prendre une ps3 3.55 mais le problemme c'est que je suis pas sur que si je l'achette en magasin elle soit en 3.55 pouver vous me dire si elle sera plus haute que la 3.55 en magasin? merci
merci a toi bon mtn reste plus qua metre ma ps3 en ofw putin de jailbreak kiosk qui ser a rien! 4.23[for shop]Nn tu n"en trouvera pas en magasin dsl mais sur : leboncouin : ou cdiscoute ou ebay bin c possibleaime si je t'ai eder
derienmerci a toi bon mtn reste plus qua metre ma ps3 en ofw putin de jailbreak kiosk qui ser a rien! 4.23[for shop]d
ne pas le prendre! jatten vertion au dessu de la 4.23 qui normalement sera la 4.24 ou 4.25
nn tkt je le c quond aura tjr le kfw mais je prevener une personne mais merci a toi titi
ouiDonc sa veut dire si je veut faire un menu MW2 je doit etre obligatoirement en 3.55?
Language kikou activé ?SLT SA VA ?? ?? tien je repon a ton histoire de lobby Oui c'est obliger d'avoir une ps3 3.55 jailbrake sinon tu ne peux pas faire de transphere de donner de jeux ou alor tu attent le cfw 4.21 mais je ne suis pas sur quil aura un cfw ou alor si il en a un je suis pas sur quil aura un instale parkage file car sony recommence avec leur mise a jour donc pour crée un cfw bin sa vien dur empluse que il y a plus de securiter bin sa commence a être dur hein
oui je pense :hap:Language kikou activé ?

Arreter de UP les topicLanguage kikou activé ?
Ta lus les messages precedent ?? oOoui je pense :hap:
Si non l'E3 Flasher![]()
oui mais je confirmeArreter de UP les topic
Ta lus les messages precedent ?? oO

Ok loloui mais je confirme![]()
ben quoi :AnGe:Ok lol