Résolu Comment mettre sa ps3 en 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benjiwather

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
J'aimerais bien comment faire svp avec quel logiciel et tout etc..

merci de vos reponses

Je crois qu'en magasins (comme si tu achete une PS3 neuve) tu ne touvera pas...

Mais après à toi de décidé.

hum bloquer enfin sinon pouver vous me repondre a ma rubrique faite il y a peux je suis bloquer et sa ménerve merci :)

le E3 flasheur c'est de la daube tu brick ta console a cout sure
faut s'avoir si prendre mon pote la fait mes vue que c'est un radin il veut pas que je le face sur ma ps3 il veux me faire payer 50E --"

tu peut pas le faire sur deux ps3 avec un seul nor clip il en faut deux
ps : je les fais a 5 ps3 4/5 ont marche apres il faut pas que le nor clip soit defectueux et moi elle a bricquer pendant l'installion du cfw 3.55 kweam et les trois dumps etait corronpu alors que le logiciel e3 marquait quelle etait bien

perso moi je ves me prendre une ps3 3.55 mais le problemme c'est que je suis pas sur que si je l'achette en magasin elle soit en 3.55 pouver vous me dire si elle sera plus haute que la 3.55 en magasin? merci

Nn tu n"en trouvera pas en magasin dsl mais sur : leboncouin : ou cdiscoute ou ebay bin c possible :) aime si je t'ai eder

Nn tu n"en trouvera pas en magasin dsl mais sur : leboncouin : ou cdiscoute ou ebay bin c possible :) aime si je t'ai eder
merci a toi bon mtn reste plus qua metre ma ps3 en ofw putin de jailbreak kiosk qui ser a rien! 4.23[for shop]
ne pas le prendre! jatten vertion au dessu de la 4.23 qui normalement sera la 4.24 ou 4.25

merci a toi bon mtn reste plus qua metre ma ps3 en ofw putin de jailbreak kiosk qui ser a rien! 4.23[for shop]d
ne pas le prendre! jatten vertion au dessu de la 4.23 qui normalement sera la 4.24 ou 4.25
derien ;) mais meme si tu att le ofw 4.24 ou 4.25 tu aura tjr le kfw de kioske dsl ;/

SLT SA VA ?? ?? tien je repon a ton histoire de lobby Oui c'est obliger d'avoir une ps3 3.55 jailbrake sinon tu ne peux pas faire de transphere de donner de jeux ou alor tu attent le cfw 4.21 mais je ne suis pas sur quil aura un cfw ou alor si il en a un je suis pas sur quil aura un instale parkage file car sony recommence avec leur mise a jour donc pour crée un cfw bin sa vien dur empluse que il y a plus de securiter bin sa commence a être dur hein
Language kikou activé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour