Résolu Comment mettre sa ps3 en 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benjiwather

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
J'aimerais bien comment faire svp avec quel logiciel et tout etc..

merci de vos reponses

ouai sinon pas moyen ou bien tu peut le faire avec un pote qui a une play en 3.55 en te mettant en bypass mais tu l'aura que pendant le temp que tu joues avec ;p

:salut: moi j'ai la solution pour toi parcontre c'est payant tu peut t'acheter la E3 downgrade flasher ( un conseil il te faut 2 Ps3 une en 3.55 tu ne peut pas jouer en ligne avec car la MAJ et trop anciène et une avec le dernier OFW Sony pour pouvoir transférer tes menu mw2 sur ta ps3 )
Ou sinon ta
P2PCP qui te pose des patch sur ta play 3 je te laisse découvrir sont topic par toi mème http://reality-gaming.fr/threads/pose-de-patch-cod-à-paris-ps3.14163/
Bonne Chance :cool:

Donc sa veut dire si je veut faire un menu MW2 je doit etre obligatoirement en 3.55?
SLT SA VA ?? ?? tien je repon a ton histoire de lobby Oui c'est obliger d'avoir une ps3 3.55 jailbrake sinon tu ne peux pas faire de transphere de donner de jeux ou alor tu attent le cfw 4.21 mais je ne suis pas sur quil aura un cfw ou alor si il en a un je suis pas sur quil aura un instale parkage file car sony recommence avec leur mise a jour donc pour crée un cfw bin sa vien dur empluse que il y a plus de securiter bin sa commence a être dur hein

perso moi je ves me prendre une ps3 3.55 mais le problemme c'est que je suis pas sur que si je l'achette en magasin elle soit en 3.55 pouver vous me dire si elle sera plus haute que la 3.55 en magasin? merci

perso moi je ves me prendre une ps3 3.55 mais le problemme c'est que je suis pas sur que si je l'achette en magasin elle soit en 3.55 pouver vous me dire si elle sera plus haute que la 3.55 en magasin? merci

Je crois qu'en magasins (comme si tu achete une PS3 neuve) tu ne touvera pas...

Je crois qu'en magasins (comme si tu achete une PS3 neuve) tu ne touvera pas...

Mais après à toi de décidé.

JE NE SERAiS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour