Résolu Comment mettre sa jtag online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Happygamer2b

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Est ce que quelequn pourrais maider : comment mettre sa jtag online ?

Faut payer je ne sais plus cb par semaine, en tout cas c'est très cher, il faut contacter un gars mais je ne me rappelle plus son nom :/

Oui , contacte XBLS il n'y a que eux qui on un project qui fonctionne apres moi je conseil d'attendre
que le Project Rainbowzzz sorte il est en cours donc dans pas longtemps on devrer en voir la couleur !!!!

Xbox Live stealth mais tres cher 3000$ A Vie, 800$ le mois, 250$ la semaine et 75$ le jours ou sinon Att la prochaine Mise a jours mais le debut de la 16203, microsoft ont laisser le temps au Personne Possedant une JTAG de la mettre en ligne pendant 72h, J'espere pour toi que tu l'as mis et c'etais gratuit mais bientot le project Raimbowzzz Alors patience :)

Le project raimbowzzzz et tout simplement un groupe de personne qui release la JTAG En ligne Gratuitement, il l'avais release pour la mise a jours 15574 et il la release au bout de 3 mise a jours donc pour 16203 mais a tu mis ta nand a jour en 16203 ????

Le project raimbowzzzz et tout simplement un groupe de personne qui release la JTAG En ligne Gratuitement, il l'avais release pour la mise a jours 15574 et il la release au bout de 3 mise a jours donc pour 16203 mais a tu mis ta nand a jour en 16203 ????
C'est qu'une seule personne (Dwack) et c'est fini depuis bien longtemps je suis pas sur qu'il va en ressortir une.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour