Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un VPN sur PS4 et tout a fait possible avec un partage de connexion via le pc ou téléphoneImpossible de récupérer une ip sur console ? Octosniff ça vous parle ? Quand au vpn pour ps4 non ça n'est pas possible ^^
C&A pour les pauvreoctosniff mdr
c'est cain et abel
Directement sur la PS4 sans passer par une partage de coUn VPN sur PS4 et tout a fait possible avec un partage de connexion via le pc ou téléphone
Octosniff pour les pigeonsC&A pour les pauvre
C'est ce que les pauvres disent au gens qui ont les moyensOctosniff pour les pigeons![]()
Et comment on fait pour se protéger sur ps4 parce que c'est possible donc ne me dite pas que c'est impossible.Impossible de récupérer une ip sur console ? Octosniff ça vous parle ? Quand au vpn pour ps4 non ça n'est pas possible ^^
Mais sa me fait un erreur a chaque fois que j'essaye.Un VPN sur PS4 et tout a fait possible avec un partage de connexion via le pc ou téléphone
Dis donc #2K € GratuitBonjour,
Ce faire DDOS via la PS4 ce n'est pas possible et mettre un VPN ne te sera d'aucune utilité (du moins si ils ont vraiment ton IP et si c'est eux qui te DDOS).
La seul chose que je te conseil est de changer d'IP si tu as une IP dynamique sinon ou si tu veux vraiment aller plus loin et que tu es que c'est eux, va porter plainte.
Personnellement, je connais des gendarmes dans mon entourage donc chaque personne qui me DDOS me rapport de l'argent inconsciemment et ce trouve en train de ramasser la savonnette.
Octosniff n'a plus grand intérêt depuis le patch des usernameC'est ce que les pauvres disent au gens qui ont les moyens![]()