Résolu Comment mettre les photos importées dans le logiciel "photos" de windows sur un disque externe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
RGCoins
0
Salut, j'ai importer toutes les photos de mon telephone sur l'application "photos" de windows mais maintenant, je ne sais pas comment toutes les importer sur mon disque dur, car je ne vois pas comment les faire sortir du logiciel.

Merci d'avance ! :)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Salut,

Essaye plutôt de connecter ton téléphone à ton pc et faire directement le transfert de tes photos vers ton disque dur ;)
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Salut, j'ai importer toutes les photos de mon telephone sur l'application "photos" de windows mais maintenant, je ne sais pas comment toutes les importer sur mon disque dur, car je ne vois pas comment les faire sortir du logiciel.

Merci d'avance ! :)
Tu peux faire comme à dit mon VDD mais si tu n'as pas de cable, tu peux utiliser Google Drive ou Dropbox pour transférer les photos sur le "Cloud" et les récupérer sur ton PC depuis ce même "Cloud".
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
N'utilise plus l'application Photos, c'est du bullshit total. Sinon, je crois que ça été importé sur dans le dossier "Image"
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,on
Blake STN
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut