Résolu Comment mettre les offsets dans un tool

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xApocalypse

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Bonjour,
Je crée un tool, mais j'aurai besoin d,'aide afain de savoir comment mettre les offsets merci bonne soirée ;)
 

BEK.

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J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

xApocalypse

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Yo,
Je t'invite à lire ce tutoriel.
https://reality-gaming.fr/threads/comment-faire-un-bon-tool-en-c-big-tutoriel.379153/
Merci à toi sa ma un peu aider mais je comprends pas c'est que ya des offset des fois et apres ya ecris pour lutiliser faut changer par autre chose... Je comprends pa :/
 

Iktus

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Merci à toi sa ma un peu aider mais je comprends pas c'est que ya des offset des fois et apres ya ecris pour lutiliser faut changer par autre chose... Je comprends pa :/
Bas oui, tu remplaces les offsets par celle que tu souhaites, tu sais reconnaitre une offset?
 

SyTry'

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Bah pas vraiment enfin je comprend pas vraiment le système.... Désolé débutant :/
Je peux venir privée?
Désolé du dérangement,bonne soirée
Salut, voici des façon de coder des offsets :)

Offset + bytes
PS3.SetMemory(0x01f9f11c, new byte[] { 0x3C, 0x3C, 0x3C, 0x3C });

Offset + un text
PS3.Extension.WriteString(0x01f9f11c, metroTextBoxX.Text);

Offset + un text prédéfinie
string var1 = "^2Lobby^4Test";
PS3.Extension.WriteString(0x01f9f11c, var1);

Offset + un nombres (numericUpDown)
PS3.SetMemory(0x01C1947C, BitConverter.GetBytes((int)numericUpDownX.Value));

Ce qui est en rouge correspond à un Offset ;)
 

xApocalypse

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Salut, voici des façon de coder des offsets :)

Offset + bytes
PS3.SetMemory(0x01f9f11c, new byte[] { 0x3C, 0x3C, 0x3C, 0x3C });

Offset + un text
PS3.Extension.WriteString(0x01f9f11c, metroTextBoxX.Text);

Offset + un text prédéfinie
string var1 = "^2Lobby^4Test";
PS3.Extension.WriteString(0x01f9f11c, var1);

Offset + un nombres (numericUpDown)
PS3.SetMemory(0x01C1947C, BitConverter.GetBytes((int)numericUpDownX.Value));

Ce qui est en rouge correspond à un Offset ;)
Daccord maerci a toi :)
 

SyTry'

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Merci
Mais desfois tu as des offets par exemple de prestige avec des bytes et dautres sans bytes je fais comment quand j'en ai pas ...?
Bah si tu en a pas tu en met pas ^^
PS3.SetMemory(OFFSETS);
 
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