Résolu Comment mettre les grades, les staff en ligne et les joueurs en ligne sur son forum xenforo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Réactions
139
RGCoins
25
Bonjours les gens, je vien de faire mon forum xenforo et j'aimerais savoir comment on se qui dans le titre!

Photo 1 :
Photo 2:

Si vous aidez tous par skype ou par MP, comment voulez-vous que les prochaines personnes lisant ce topic et ayant le même problème sache faire ... ?
Aidez-le directement ici ...

Bref.
Pour ton premier screen : ces deux blocs sont natifs à XenForo
Er pour ton second : C'est un addon : User Group Legend (Légende des groupes d'utilisateur)

Si vous aidez tous par skype ou par MP, comment voulez-vous que les prochaines personnes lisant ce topic et ayant le même problème sache faire ... ?
Aidez-le directement ici ...

Bref.
Pour ton premier screen : ces deux blocs sont natifs à XenForo
Er pour ton second : C'est un addon : User Group Legend (Légende des groupes d'utilisateur)
c'est gentils mais comment je le fais !

comment je rajoute se que tu a dis ou je trouve l'addon etc ... moi je demande pas se que c'est je demande comment le mettre !!!!
Je t'ai dis les ton premier screen est natif à XenForo, donc tu n'as besoin de rien.
Pour ton deuxième screen voici où tu pourras trouver l'addon :
Pas besoin de t'exciter...

Je t'ai dis les ton premier screen est natif à XenForo, donc tu n'as besoin de rien.
Pour ton deuxième screen voici où tu pourras trouver l'addon :
Pas besoin de t'exciter...
je suis pas exiter je demande juste

wallah vous avez quoi la je suis pas con je vois tout les message est si je dit QUE JE N EST PAS EU UNE BONNE REPONSE C PARCE QUE JEN SUIS SUR SA ME SOUL LA .

wallah vous avez quoi la je suis pas *** je vois tout les message est si je dit QUE JE N EST PAS EU UNE BONNE REPONSE C PARCE QUE JEN SUIS SUR SA ME SOUL LA .
Bah explique ta demande avec plus de précision au lieu de t'énerver.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour