Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SAMSUNGFaut d'abord savoir si elle a la possibilité d'être relié à Internet ou non ^^
Quel est la référence de ta TV ?
Sinon j'ai fait quelque recherches je suis tombé sur ceci, je te laisse regarder :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
SAMSUNG
Tu devrais pouvoir me renseigner la référence après je penseTéléviseur
Pour un accès plus facile, la référence du modèle et le numéro de série se trouvent sur le côté droit du téléviseur.
Pour les modèles plus anciens, vous pouvez trouver le modèle et le numéro série à l’arrière de l’appareil.
Je fais quoi après ?![]()
Tu devrais pouvoir me renseigner la référence après je pense![]()
C'est payantAu pire tu peux utiliser un chromecast que tu peux te procurer ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si ton problème est résolu merci de cliquer sur : "Cette réponse a répondu à ma question" sur le message qui t'as le plus aidé
Bonne fin d'après-midi,
Andro Adil
Ah tu n'avais pas précisé que tu souhaitais une solution gratuite, dans ce cas je ne pense pas que ce sois possibleC'est payant![]()
![]()