Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il veut sur mw3 cest ecritsa depend tu ve les ouvrir sur quel jeux ?
re peut tu m'aider en mp stp ?
non mais je croit avoir compris je susi en moyen car le cable ethernet est releir a mon pc mais sinon je comprend pas pk je trovue personne en ligne ...est ce que tu as trouvé pour le tuto car youtube il y en a pleins pour free ;-)
oui j'avou c bizarre.... ben ta play est en cablé ou en wifi?non car sans eboot je trovue facilement et comment sa jme co aps quelle moyen ?
dc en etant cabler et en suivant un tuto pr free, t as tjs moderé.....bizarre. jpense vraiment qu'il faut verifier tes ports car ils doivent etre mal reglé. une fois fait debranche ta box pour mettre a jour tes nouveaux parametre....alor par cabble a mon pc qui lu iest en wifi
j'ai lu quelque chose que ghsot a poster sa dit que si on est cabler en ethernet a ntore pc on restera toujorus en NAT moyennedc en etant cabler et en suivant un tuto pr free, t as tjs moderé.....bizarre. jpense vraiment qu'il faut verifier tes ports car ils doivent etre mal reglé. une fois fait debranche ta box pour mettre a jour tes nouveaux parametre....
mes port sont deja ouvertben c surment le cas...moi jessayerais kan meme les ports et si vraiment sa ve pas c ke c sa