Résolu Comment mettre le PS3 VSH Menu In-game 0.1

Terf

Premium
Réactions
458
RGCoins
2 409
:tchuss: Salut tout le monde :tchuss:

Ça fait maintenant depuis plus d'un moins que j'essaye de mettre le PS3 VSH Menu In-game 0.1 que j'ai trouver sur PS3tuto ( le lien du site : )

J'ai traduis à l'aide de google traduction les mots assez complexe, mais je n'y comprend rien du tout à l'installation :/

Voici la traduction complète :

Ceci est plus d'un point de contact pour un menu ingame. La plupart des fonctionnalités de ce plugin ont déjà été effectuée par Mysis dans VSH mais il montre que vous pouvez faire un menu pendant le jeu. Vous aurez besoin de firmware avec PS3MAPI permis et un eboot de débogage de votre jeu. Vous pouvez soit utiliser WEBMAN-mod ou en utilisant le plugin VSH fourni. Le plugin VSH détectera automatiquement si un jeu a été démarré et fixer le menu du jeu plugin il. Menu du jeu Caractéristiques: - Dans le jeu lecteur de musique - Dans les captures d'écran du jeu (enregistrées / dev_hdd0 / tmp / dossier) - Lors de l'enregistrement de jeu (enregistrées / dev_hdd0 / tmp / dossier) VSH Menu Caractéristiques: - Détection automatique et fixez menu du jeu plugin (peut être activé / désactivé) - Captures d'écran de XMB 2 exigences nécessaires pour charger et afficher le menu du jeu. 1. 16 Mo de mémoire libre (si votre jeu utilise la plupart des 256 Mo de mémoire, le plugin ne fonctionne pas ou ne sera pas afficher le menu jusqu'à 16Mo est libre) 2. Jeu besoin pour fonctionner GCM (la plupart des jeux le font) Vous pouvez dire si un jeu utilise GCM en regardant les modules chargés en cours de jeu. Cela peut être fait en utilisant WEBMAN-mod et en sélectionnant votre jeu proc partir de l'interface PS3MAPI. Il aura libgcm listé comme l'un des modules chargés. Installation: 1. Copiez les plugins dossier à / dev_hdd0 /. Vous devriez avoir le répertoire / dev_hdd0 / plugins / ps3_menu / avec ps3_vsh_menu.sprx et ps3_game_menu.sprx en elle. 2. Ajoutez cette ligne à plugins.txt si vous utilisez PRX Loader ou boot_plugins.txt si vous utilisez Cobra: /dev_hdd0/plugins/ps3_menu/ps3_vsh_menu.sprx 3. Démarrez un jeu et le menu du jeu devrait être automatiquement chargé une fois qu'il commence. (Sinon, vous pouvez charger ps3_game_plugin.sprx directement au jeu en utilisant l'interface de PS3MAPI WEBMAN-mod) Notes: - Contrairement VSH où pointeurs de tampon RSX sont à la même adresse, ces tampons sont dynamiques dans les jeux. Fortunatley libgcm nous permet de les obtenir dans le jeu et de nous donner la possibilité de faire blitting. - Blitting en jeu suit la même procédure que VSH où nous nous arrêtons RSX et désactiver les données de la tablette pour VSH à traiter. La seule différence est que je suis en utilisant un crochet à la place d'obtenir objet pad de la mémoire parce qu'elle est dynamique lors du passage d'un jeu à. - Soyez prudent lors de la programmation des plugins de jeu. Contrairement VSH où les mêmes modules sont chargés pour chaque système, tous les jeux ne seront charger les mêmes modules et vous aurez à les charger manuellement. - Pensez à changer les constantes de police et de fond dans blitting.h si vous voulez faire sur mesure et permettent également leurs drapeaux du compilateur. - Assurez-vous de passer l'indicateur -B lors de la compilation à la fois VSH Menu et plugins jeu simultanément. Les objets partagés doivent être recompilés pour chacun individuellement. (-B faire tout)

Si vous avez la flème de lire tout ça, je vous mets ce que je ne comprend pas :

Installation:
1. Copiez les plugins dossier à / dev_hdd0 /. Vous devriez avoir le répertoire / dev_hdd0 / plugins / ps3_menu / avec ps3_vsh_menu.sprx et ps3_game_menu.sprx en elle.
2. Ajoutez cette ligne à plugins.txt si vous utilisez PRX Loader ou boot_plugins.txt si vous utilisez Cobra:
/dev_hdd0/plugins/ps3_menu/ps3_vsh_menu.sprx
3. Démarrez un jeu et le menu du jeu devrait être automatiquement chargé une fois qu'il commence.
(Sinon, vous pouvez charger ps3_game_plugin.sprx directement au jeu en utilisant l'interface de PS3MAPI WEBMAN-mod)
Donc voilà, si quelqu'un utilise ce menu j'aimerai bien qu'il m'aide car franchement j'ai beau tout essayer, aucun résultat ( même avec la dernière version de WEBMan )

Je trouve ce menu cool car écouter de la musique sur ça PS3 en jouant c'est plutôt pas mal ^^​

:tchuss: Salut tout le monde :tchuss:

Ça fait maintenant depuis plus d'un moins que j'essaye de mettre le PS3 VSH Menu In-game 0.1 que j'ai trouver sur PS3tuto ( le lien du site : )

J'ai traduis à l'aide de google traduction les mots assez complexe, mais je n'y comprend rien du tout à l'installation :/

Voici la traduction complète :

Si vous avez la flème de lire tout ça, je vous mets ce que je ne comprend pas :

Donc voilà, si quelqu'un utilise ce menu j'aimerai bien qu'il m'aide car franchement j'ai beau tout essayer, aucun résultat ( même avec la dernière version de WEBMan )

Je trouve ce menu cool car écouter de la musique sur ça PS3 en jouant c'est plutôt pas mal ^^​
Il Faut Que tu crée un fichier texte avec marquer dedans "/dev_hdd0/littlebalup_vsh_menu.sprx" que tu nomme "boot_plugins.txt" et que tu place a la racine du disque dur de la ps3 donc "dev_hdd0" moi sa marcher pas et jai vu que quand je suis aller dans le rebug tool box jutilliser le mode cobra qui est pour emuler les jeux ps3 sur multiman et jai donc fait sa car cetait marker cobra et voila depuis sa marche :ok::mdr:

y'a qq qui est arrivé @RaTiX | MoDDinG ♥
Moi J'ai mit la reponse

Dernière édition par un modérateur:
Retour