Résolu Comment mettre le pack 4 de pes 2015 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mahdiamous

Membre
Réactions
13
RGCoins
94
j'ai télecharger pack 4 et mise a jour 1.04 le question comment les installes sur mon ps3 jalbreaké ;) merci

Salut,

Il te suffit d'allez sur le XMB, puis "Utilitaire de données sauvegardées", supprime la sauvegarde du jeu, puis tu lances le jeu, tu fais la MAJ qu'ils te proposent de manière à ce que tout les fichiers d'origines s'installent. (notamment l'eboot de base)

Normalement, problème réglé, tiens moi au jus. ;)

Salut,

Il te suffit d'allez sur le XMB, puis "Utilitaire de données sauvegardées", supprime la sauvegarde du jeu, puis tu lances le jeu, tu fais la MAJ qu'ils te proposent de manière à ce que tout les fichiers d'origines s'installent. (notamment l'eboot de base)

Normalement, problème réglé, tiens moi au jus. ;)
mmm ok et le pack 4 comment le installer ;)

Ah et quand tu installes le PKG, ça ne marche pas, c'est ça ?
non ce n'est pas pkg et des fichiers j'ai installer ce le dossier BLES02088_DATAPACK en dossier game ne fonctionne pas
j'ai supprimer la sauvegarde du jeu et j'ai lance le jeu mais y'a pas de mise a jour pour le installer :(

non ce n'est pas pkg et des fichiers j'ai installer ce le dossier BLES02088_DATAPACK en dossier game ne fonctionne pas
j'ai supprimer la sauvegarde du jeu et j'ai lance le jeu mais y'a pas de mise a jour pour le installer :(
Pourquoi dans "game" ? Normalement c'est un PKG, permettant des fonctionnalités accrues :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour