Résolu Comment Mettre Le Nom des Classes En Partie Perso En Couleur?

HmT_V

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment renommer les classes "perso" et "prédéfinie" et les mètrent en couleurs? merci d'avance

Dernière édition:
Bonjours a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment renommer les classes "perso" et "prédéfinie" et les mètrent en couleurs? merci d'avance
Bonjour,

Il faut utiliser un tool comme celui-là : https://reality-gaming.fr/threads/n...joueur-zombie-1-19-complet-ccapi-2-70.527981/
Tu as un onglet Classe qui te permet de mettre ce que tu veux comme nom des classes ainsi que les mettre en couleurs. ;)

Bonjour,

Il faut utiliser un tool comme celui-là : https://reality-gaming.fr/threads/n...joueur-zombie-1-19-complet-ccapi-2-70.527981/
Tu as un onglet Classe qui te permet de mettre ce que tu veux comme nom des classes ainsi que les mettre en couleurs. ;)

il est inaccessible et est-ce qu'au moins je pourrais mettre mes classes en partie perso en couleur?

il est inaccessible et est-ce qu'au moins je pourrais mettre mes classes en partie perso en couleur?
Il me semble que tu ne peux pas modder tes classes en parties perso, seulement en ligne avec des tools, essaie avec un mod menu au pire mais je ne pense pas que ce soir possible

C'est bien ce que je penser mais du coup comment ils font les gens pour avoir des parties 1v1 avec les classes en couleurs?
Essaies d'utiliser ce tool, peut-être qu'il possède l'option. :mmh:
( )

Salut , il suffit de le fair avec un tool est pour l'est classes prédéfinis il faut activer "disbable text charractère" puis les moddifiers mannuellement

Essaies d'utiliser ce tool, peut-être qu'il possède l'option. :mmh:
( )
non l'option n'y est pas

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Retour