Résolu Comment Mettre Le Nom des Classes En Partie Perso En Couleur?

HmT_V

Membre
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bonjours a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment renommer les classes "perso" et "prédéfinie" et les mètrent en couleurs? merci d'avance
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bonjours a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment renommer les classes "perso" et "prédéfinie" et les mètrent en couleurs? merci d'avance
Bonjour,

Il faut utiliser un tool comme celui-là : https://reality-gaming.fr/threads/n...joueur-zombie-1-19-complet-ccapi-2-70.527981/
Tu as un onglet Classe qui te permet de mettre ce que tu veux comme nom des classes ainsi que les mettre en couleurs. ;)
 

HmT_V

Membre
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bonjour,

Il faut utiliser un tool comme celui-là : https://reality-gaming.fr/threads/n...joueur-zombie-1-19-complet-ccapi-2-70.527981/
Tu as un onglet Classe qui te permet de mettre ce que tu veux comme nom des classes ainsi que les mettre en couleurs. ;)


il est inaccessible et est-ce qu'au moins je pourrais mettre mes classes en partie perso en couleur?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
0
il est inaccessible et est-ce qu'au moins je pourrais mettre mes classes en partie perso en couleur?
Il me semble que tu ne peux pas modder tes classes en parties perso, seulement en ligne avec des tools, essaie avec un mod menu au pire mais je ne pense pas que ce soir possible
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
C'est bien ce que je penser mais du coup comment ils font les gens pour avoir des parties 1v1 avec les classes en couleurs?
Essaies d'utiliser ce tool, peut-être qu'il possède l'option. :mmh:
( )
 

Botan MoDz

Membre
Inscription
16 Mai 2016
Messages
206
Réactions
29
Points
2 516
RGCoins
0
Bonjours a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment renommer les classes "perso" et "prédéfinie" et les mètrent en couleurs? merci d'avance
Salut , il suffit de le fair avec un tool est pour l'est classes prédéfinis il faut activer "disbable text charractère" puis les moddifiers mannuellement
 

HmT_V

Membre
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Essaies d'utiliser ce tool, peut-être qu'il possède l'option. :mmh:
( )
non l'option n'y est pas
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 
Haut