Morgan_Modz
Membre
bjr la question est dans le titre je tien a vous dire que autrefois j'ai vue que c'était possible mais je voulais savoir aujourd'hui a la maj 1.26 si on pouvait le faire et comment merci .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn c'est ou script.rpf mdr ^^ j'ai honteMais oui sa marche, t'as du faire une erreur quelque part.
T'as mis anticheater.csc dans script.rpf ?
Morgan_Modz a dit:nn c'est ou script.rpf mdr ^^ j'ai honte
ok bah un grand merci pour ton aide franchement ^^iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et dans script.rpf chez moi sa donne saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(chaqu'un nomme c menu comme il veut)
Bon mec je vais pas te le cacher mais je n'y arrive pas le anti cheat csc je le trouve ou je le met comment et le reste de sque ta dit importe le avec patata ect j'ai rien pigé pourtant j'ai cherché tous l'apres midi sans sucé donc une derniere fois si ta un moment bhin de l'aide serais pas de refus ^^iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et dans script.rpf chez moi sa donne saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(chaqu'un nomme c menu comme il veut)
bhin on fait comment pour échapper a rockstar hein dis moi mdranti cheater c'est pas fiable embête toi pas avec ça![]()
perso j'ai jamais rien fait de special je fais R2 triangle avec webman et j'ai l'eboot bypass money drop et jamais eu de ban gta sauf un quand il on fait le systeme pour voir quand on drop des sousbhin on fait comment pour échapper a rockstar hein dis moi mdr
j'ai leboot du lts sa vas ?perso j'ai jamais rien fait de special je fais R2 triangle avec webman et j'ai l'eboot bypass money drop et jamais eu de ban gta sauf un quand il on fait le systeme pour voir quand on drop des sous
OUER CEDRIC a dit:anti cheater c'est pas fiable embête toi pas avec ça![]()
Morgan_Modz a dit:Bon mec je vais pas te le cacher mais je n'y arrive
Morgan_Modz a dit:le anti cheat csc je le trouve ou
oui je crois il l'on tous faut juste pas garder celui d'origine et anticheat pour te dire la derniere fois je lance le jeu j'active anticheat et la j'ai le message comme quoi y a 1 mec de rockstar dans la parti j'ouvre mon menu pour voir le pseudo du mec de rockstar c'etait moij'ai leboot du lts sa vas ?
perso je regarde son pseudo et je le fait rage quitte des fois donc je pense pas que ce soient des mec de rockstarC'est tj pratique pour les sctv, meme si c'est pas sur sa peut eviter des problemes.
OUER CEDRIC a dit:j'ouvre mon menu pour voir le pseudo du mec de rockstar c'etait moi![]()
j'ai reçu un freeze ps3 gratos par un mec a cause de çaEt alors c'est bien payer comme taf ?![]()
OUER CEDRIC a dit:j'ai reçu un freeze ps3 gratos par un mec a cause de ça![]()
nn j'ai prit seulement le mod manager le tsunami j'y et joué 2 ptite h et basta bon je test sa des que possible et jte redis mdravec les derniere option tu aurai pu prendre un ban.......c'est kon kan meme.
Et en faite ya pas bezoin d'anti_cheater avec le truc tzunami c'est du modder pool ya pas d'histoire tous seul.
merci mec au faitesa marche pour l'anti cheat mais le mod manager sans le tsunami n'est pas a la bonne maj je peut rejoindre personneavec les derniere option tu aurai pu prendre un ban.......c'est kon kan meme.
Et en faite ya pas bezoin d'anti_cheater avec le truc tzunami c'est du modder pool ya pas d'histoire tous seul.
Morgan_Modz a dit:merci mec au faitesa marche pour l'anti cheat mais le mod manager sans le tsunami n'est pas a la bonne maj je peut rejoindre personne