Résolu Comment mettre en sorti d'usine un galaxy s7 edge?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laura16

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous,

J'ai actuellement en ma possession un galaxy s7 edge et j'aimerai savoir comment le mettre en sorti d'usine !

Cette prodécure a deja etais effectuer mais par la suite sa me demande le compte google de l'ancien propriétaire ce dont je n'ai pas .. alors que dois je faire ?
Donc apparemment aucun moyen de contourner cela, il te faut récupérer cette adresse e-mail, ou demander à l'ancien propriétaire de désactiver la liaison de son compte Google avec ce mobile ^^ pas d'autre moyen possible

Cette prodécure a deja etais effectuer mais par la suite sa me demande le compte google de l'ancien propriétaire ce dont je n'ai pas .. alors que dois je faire ?
Tu as réinitialiser ton téléphone avec le mode Recory ou via le menu paramètres de ton téléphone ? :mmh:

Tu ne peux pas contourner ça.

J'avais eu ce problème sur mon ancien Galaxy S6. Je l'avais réinitialisé et mes identifiants Samsung/Google ne fonctionnait pas, du coup Orange me la remplacer.
Dans ton cas, tu es obligé de réglé ce soucis avec ton vendeur. Tu as la facture ?

Bonjour Laura16,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour