Bonjour j'aimerais mettre du fond blanc, la ou se trouve mon contenu du site, comment faire, merci d'avance 
Comme ceci:
Comme ceci:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutJ'ai pas trop compris ce que tu veux faire
body {
background-color: white;
}
?
Salutenfaite la ou il y a mon contenu je veut que sa soit en blanc et le reste en gris
![]()
Ok voici :Tu peux être plus explicite avec des screens stp ^^
Ok voici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Screen d'un autreJe comprend pas, je suis sérieux
C'est ton site la ou c'est un screen d'un autre site ?
Screen d'un autre![]()
Att j'essaye sa et je te ditOkay c'est déjà plus clair, je sais pas vraiment si ma méthode est la meilleur donc :
Tu mets un background-color: grey; sur le body
Tu créer une div qu'on va appeler "container" et tu spécifie la hauteur et la largeur (width | height) avec bien évidemment un background-color: white
J'ai été clair ?
Jdébute dans le langage tu serait me faire un exemple ?Okay c'est déjà plus clair, je sais pas vraiment si ma méthode est la meilleur donc :
Tu mets un background-color: grey; sur le body
Tu créer une div qu'on va appeler "container" et tu spécifie la hauteur et la largeur (width | height) avec bien évidemment un background-color: white
J'ai été clair ?
Jdébute dans le langage tu serait me faire un exemple ?
body {
background-color: grey;
}
#container {
padding: 50px;
widht: 200px;
height: 800px;
background-color: white;
}
Fonctionne pas dommage :/Oui bien sur
Dans ton style.css
Code:body { background-color: grey; } #container { padding: 50px; widht: 200px; height: 800px; background-color: white; }
Je suis pas vraiment sur mais bon essaye ^^
Fonctionne pas dommage :/
Bah ya pas de blanc faut que je mettent quoi dans mon index.php ?Ta page affiche quoi ?
Et j'ai pas mis les bonnes dimensions hein, je te laisse le faire![]()
Si tu prend le code de @WhiiTe' SEC en html tu dois avoir :
<body>
<div id="container">
</div>
</body>
Ses exact mes sa ne fonctionne pas :/Si tu prend le code de @WhiiTe' SEC en html tu dois avoir :
HTML:<body> <div id="container"> </div> </body>