Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour a tous
beaucoup d'amis me demande des tenu modder et un corp invicible mai comment fair quelle mod utuliser ? merci
Mdrr tu ma tuerQuel menu utiliser ? Et l'autre lui repond "mode manager !!" tous fier de lui.![]()
. @derka944 utilise le ap ii intense tu va dans model changer en suite tu va toute en haut je c plus comment c'est écrit mais la bas tu pourra Mdrr tu ma tuer. @derka944 utilise le ap ii intense tu va dans model changer en suite tu va toute en haut je c plus comment c'est écrit mais la bas tu pourra
![]()
Le mieux c'est "modder pool"Quel menu utiliser ? Et l'autre lui repond "mode manager !!" tous fier de lui.![]()

sa je ces je veut dir les mettre a mes pote et les sauvegarder pour qui les on tou le tempMdrr tu ma tuer. @derka944 utilise le ap ii intense tu va dans model changer en suite tu va toute en haut je c plus comment c'est écrit mais la bas tu pourra
![]()
Tu doit aller sur leur comptesa je ces je veut dir les mettre a mes pote et les sauvegarder pour qui les on tou le temp
merciTu doit aller sur leur compte![]()
oui merciDeriendonc sujet résolu ?
![]()
Clique emba de mon message pour qui passe en résoluoui merci