Résolu Comment mettre des jeux sur ma console rex rebug avec file zilla ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thom9907

Membre
Réactions
2
RGCoins
100
Bonjour

j'aimerai savoir comment installer un jeu sur ma PS3 jailbreak CEX REBUG REX avec filezilla (que je possède sur mac et sur PC).
Si il y avait des choses a effectuer au niveau de multiman, etc.....

Merci d'avance
Thom9907

Bonjour

j'aimerai savoir comment installer un jeu sur ma PS3 jailbreak CEX REBUG REX avec filezilla (que je possède sur mac et sur PC).
Si il y avait des choses a effectuer au niveau de multiman, etc.....

Merci d'avance
Thom9907
Salut
Tu lance Multiman + Filezila , tu va dans le dossier GAMES et tu transfert ton jeux ( BLESxxxx , BLUSxxxx ) dedans :)
une fois le transfert fini tu fait carré sur le jeux dans multiman , tu coche BDEmulation & DD interne ;)
Puis tu lance ton jeux :ok:

Salut
Tu lance Multiman + Filezila , tu va dans le dossier GAMES et tu transfert ton jeux ( BLESxxxx , BLUSxxxx ) dedans :)
une fois le transfert fini tu fait carré sur le jeux dans multiman , tu coche BDEmulation & DD interne ;)

j'ai pas tout compris ce que tu as dis :triste:D:

Salut
si tu pouvais juste détailler un peu plus s'il te plait :blush:

j'ai pas tout compris ce que tu as dis :triste:D:
Tu lance Multiman sur ta PS3
Tu lance Filezila sur ton PC , tu connecte ta console , tu va dans le dossier GAMES
Tu transfert ton jeux ( BLESxxxx , BLUSxxxx ) dedans :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Tu lance Multiman sur ta PS3
Tu lance Filezila sur ton PC , tu connecte ta console , tu va dans le dossier GAMES
Tu transfert ton jeux ( BLESxxxx , BLUSxxxx ) dedans :)
Ha okay merci bien !!

OKay dsl mais j'ai encore un petit problème :/
j'ai téléchargé un jeu donc je l'ai téléchargé en 3 parties qui ont en RAR
j'ai double cliqué sur le premier fichier et j'ai obtenu le blus
Ha okay merci bien !!
comme tu m'as dit de le faire sauf que je n'arrive pas a ouvrir les autres fichiers, car il me dit

Multi-part archives should always be expanded starting from the first part. Otherwise not all fines in the archive will be expanded and the expansion may result in errors.

Que dois-je faire ?

OKay dsl mais j'ai encore un petit problème :/
j'ai téléchargé un jeu donc je l'ai téléchargé en 3 parties qui ont en RAR
j'ai double cliqué sur le premier fichier et j'ai obtenu le blus

comme tu m'as dit de le faire sauf que je n'arrive pas a ouvrir les autres fichiers, car il me dit

Multi-part archives should always be expanded starting from the first part. Otherwise not all fines in the archive will be expanded and the expansion may result in errors.

Que dois-je faire ?
Sélectionne les 3 fichier .rar et tu fait clique droit --> Extraire ici :ok:

okay j'ai encore un petit pb dsl :/
j'ai fait tt ce que tu m'as dis de faire sauf que dans multiman quand j'ai fini de faire les "réglages" avec carré, j'ai fais lancer le jeu avec la touche start et ça marche pas sa me renvoi sur me menu d'accueil de la PS3 et imposible de le trouver dans jeu.
par contre il est toujours présent sur multiman
Installe UnrarX et tu double clic sur la partie 1, il faut que toutes les parties soit au même endroit et UnRarX s'occupera de tout décompresser (toutes les parties) en 1 seul fichier ;)
Ah oui j'ai une pote sous MAC elle galère avec les .rar , la je peu pas t'aider plus :x
@DEVR0 le MAC ta une idée ? :)

okay j'ai encore un petit pb dsl :/
j'ai fait tt ce que tu m'as dis de faire sauf que dans multiman quand j'ai fini de faire les "réglages" avec carré, j'ai fais lancer le jeu avec la touche start et ça marche pas sa me renvoi sur me menu d'accueil de la PS3 et imposible de le trouver dans jeu.
par contre il est toujours présent sur multiman
Par contre pour MultiMAN j'y connais vraiment rien désolé, @Chris' SEC une idée ?
PS : ça a décompresser toutes les parties ? (tu peux le voir dans la liste de décompression)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour