AkZ_xZo0k™
Membre
Voila je cherche une personne qui pourrait m'aidez un mettre met jeux de psp avec windows 7 si vouz arivez aidez-moi svp!Merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le fait de créer soi même le dossier iso ralenti la MS et la pspVa sur le site forum.pspgunz.org tu vas dans les jeux tu choisis ce que tu veux tu choisis le lien ,télécharge si il est en zip décompresse le avec winrar si tu a un dossier ISO a la racine de ton ms tu le met dedans et enjoy::
non plus maintenant car les cfw ont loption boost mscard (booster la ms) c'est dans le recovery menule fait de créer soi même le dossier iso ralenti la MS et la pspil y a une autre méthode pour garder la vitesse d'origine
![]()
... justement c'est de sa que je parle il y a une action à faire ...non plus maintenant car les cfw ont loption boost mscard (booster la ms) c'est dans le recovery menu
oui mais vu que tu lavais pas dit ...... justement c'est de sa que je parle il y a une action à faire ...
Ya aussi psp grader aussi...oui mais vu que tu lavais pas dit ...
oui car sinon demain on y est toujoursYa aussi psp grader aussi...je vais pas tous les cités ^_^