Binjour je possède un wiko sunset version 4.2.3 il et rooter et je voudrais mettre une mise à jour Android plu récente mais je c'est pas si cela et possible et je ne c'est pas comment faire si possible faire la manipulation à partir du téléphone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tu veux une mise à jour plus ancienne si tu veux pas qui rame ?Salut,
Cela ne sert à rien car même si tu installe une mise à jour Android plus récente, ton smartphone ne sera pas stable pour ton mobile, il va ramer![]()
Ta rien compris toi, le wiko sunset n'est pas compatible avec Lollipop 5.0.1Donc tu veux une mise à jour plus ancienne si tu veux pas qui rame ?
Personnellement j'ai le samsung galaxy s4 sous lollipop 5.0.1 aucun lag batterie qui tien beaucoup mieux que avant et je capte mieux le réseau![]()
Binjour je possède un wiko sunset version 4.2.3 il et rooter et je voudrais mettre une mise à jour Android plu récente mais je c'est pas si cela et possible et je ne c'est pas comment faire si possible faire la manipulation à partir du téléphone
Je t'ai jamais donner une rom lollipop 5.0.1 je te parlais personnellement que mon téléphone je pensais qu'il aller ramer mais pas du toutTa rien compris toi, le wiko sunset n'est pas compatible avec Lollipop 5.0.1
Le samsung Galaxy S4 est compatible Lollipop c'est normal que tu ram pasJe t'ai jamais donner une rom lollipop 5.0.1 je te parlais personnellement que mon téléphone je pensais qu'il aller ramer mais pas du tout![]()
Même si le téléphone est compatible dé fois tu peux ramer sur une rom plus récenteLe samsung Galaxy S4 est compatible Lollipop c'est normal que tu ram pas![]()
Cherche je pense une ROM bidouillé. Moi perso mon vieux HD2 sous Android marche à merveille.Binjour je possède un wiko sunset version 4.2.3 il et rooter et je voudrais mettre une mise à jour Android plu récente mais je c'est pas si cela et possible et je ne c'est pas comment faire si possible faire la manipulation à partir du téléphone
Clique sur ce lien il t'explique tout de A à ZC'est quoi les rom custom?
Le quelle ? ExpExplique moi toi au moins tu gagné des message !)Clique sur ce lien il t'explique tout de A à Z![]()
Celui la excuse moiLe quelle ? ExpExplique moi toi au moins tu gagné des message !)