Résolu Comment mettre à jour mon téléphone?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthony'

Snake 's
Premium
Réactions
140
RGCoins
0
Binjour je possède un wiko sunset version 4.2.3 il et rooter et je voudrais mettre une mise à jour Android plu récente mais je c'est pas si cela et possible et je ne c'est pas comment faire si possible faire la manipulation à partir du téléphone

Salut,

Cela ne sert à rien car même si tu installe une mise à jour Android plus récente, ton smartphone ne sera pas compatible, et il va ramer :)

Salut,

Cela ne sert à rien car même si tu installe une mise à jour Android plus récente, ton smartphone ne sera pas stable pour ton mobile, il va ramer :)
Donc tu veux une mise à jour plus ancienne si tu veux pas qui rame ?

Personnellement j'ai le samsung galaxy s4 sous lollipop 5.0.1 aucun lag batterie qui tien beaucoup mieux que avant et je capte mieux le réseau :)

Donc tu veux une mise à jour plus ancienne si tu veux pas qui rame ?

Personnellement j'ai le samsung galaxy s4 sous lollipop 5.0.1 aucun lag batterie qui tien beaucoup mieux que avant et je capte mieux le réseau :)
Ta rien compris toi, le wiko sunset n'est pas compatible avec Lollipop 5.0.1

Binjour je possède un wiko sunset version 4.2.3 il et rooter et je voudrais mettre une mise à jour Android plu récente mais je c'est pas si cela et possible et je ne c'est pas comment faire si possible faire la manipulation à partir du téléphone
regarde ces les roms de ton wiko sunset depuis leur site officiel , tu suis les consignes et si tu voix qui rame trop tu reviens a la version que tu es en ce moment n'oublie pas de faire une sauvegarde :)

Cherche je pense une ROM bidouillé. Moi perso mon vieux HD2 sous Android marche à merveille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour