⚡ GaHebz ⚡
Premium
Salut tout le monde, je cherche un tuto pur mettre a jour son e3-flasher,
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui elle fonctionne toujoursla maj marche tu encore
Mise à jour du flasher :
Une fois que vous avez éteint votre console, vous allez pouvoir mettre à jour votre E3. Pour ceci, prenez l' update que j’ai mis à disposition.
Prenez le fichier qui se nomme « update.bin » puis placer le sur votre carte mémoire microSD. Une fois fait, vous pouvez mettre la microSD dans le logement prévu pour sur l’E3. Une fois que c’est fait, mettez les interrupteurs comme ceci :
![]()
Une fois que vous avez fait ça, vous pouvez allumer votre PS3.
Elle va booter normalement, et les 8 LEDs bleues vont toutes s’allumée à ce moment-là, laissez votre console allumée pendant quelques secondes pour que l’E3-Flasher ce mette correctement à jour. Vous pouvez ensuite de nouveau éteindre votre PS3 (toujours avec le bouton power).
Au fait juste pour info pour evité de bloqué l' E3 flasheur à une console:
il faut le mettre à jour avec l'"update Samsung du 2011.10.28 disponible à cet adresseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(uploader par mes soins just for you)
pour chaque nouvelle ps3 à downgrade.
Cette update marche même avec les nor spansion.
Le seul inconvénient c'est quelle ne fait qu'un dump à chaque fois (donc il faut faire 3 fois la manip de dump et bien sur entre chaque dump rapatrier le fichier sur votre pc)