Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan 1.27
OkEssaye comme on ta dis, sinon attends un peu,, où contact le support
OkSinon attends que @Rwizz SEC sois la pour avoir son avis
Bonjour,Bonjour donc voilà tout est dans le titre
Je suis pas chez moi je test quand je suis chez moi mais je vais mettre l'eboot DE LTSBonjour,
Donc le tool, tu arrives à l'ouvrir sur ton ordinateur mais tu n'arrives pas à le connecter à ta PS3 ?
Si oui, tu as un mod menu d'installé sur ta PS3 ?
Tu as essayé de te connecter sur leur site internet et le télécharger pour voir si tu as le même problème.![]()
Et oui j'ai un mod menu mais j'ai déjà su connecter un toolBonjour,
Donc le tool, tu arrives à l'ouvrir sur ton ordinateur mais tu n'arrives pas à le connecter à ta PS3 ?
Si oui, tu as un mod menu d'installé sur ta PS3 ?
Tu as essayé de te connecter sur leur site internet et le télécharger pour voir si tu as le même problème.![]()
Alors, le tool marche avec l'eboot du LTS ?Je suis pas chez moi je test quand je suis chez moi mais je vais mettre l'eboot DE LTS
Tu peux me dire où il faut aller pour réinstaller le tool StpSalut , pour la mise à jour lts , il faut se connecter sur le site officiel lastteamstanding.uk avec ses identifiants puis télécharger la dernière version .
Par contre , il se peut que ta licence soit bloquée , auquel,cas , il faut ouvrir un ticket sur leur site et demander le déblocage de ta licence .
Les mises à jour sont gratuites , dès lors qu'on a acheté le produit . Il n'y a donc rien à repayer
Oui il fonstionne mais jsp le mettre à jourAlors, le tool marche avec l'eboot du LTS ?![]()
Tu te connectes sur le site du LTS, puis tu vas sur "Downloads" puis tu télécharges ça :Oui il fonstionne mais jsp le mettre à jour
Ok MerciTu te connectes sur le site du LTS, puis tu vas sur "Downloads" puis tu télécharges ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais il me semble que le tool n'a pas été mis à jour depuis le 30 Août, si il fonctionne cela ne sert à rien de le re-télécharger, c'est que le tool est toujours fonctionnel en 1.27.![]()