Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux tacheté une ps3 en starpass va falloir appeler 120 fois un numeroBonjour,Je vais m'acheter une PS3 pour faire tu RTM et des lobbys. Jevoudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment marchent les starpass ? Merci d'avance.
ta rien compris mon cher amisSi tu veux tacheté une ps3 en starpass va falloir appeler 120 fois un numero
Il connait pas et alors ? Toi tu connait tout ?chui choqueyy
Bah t'a compris quoi toi ._. ?ta rien compris mon cher amis
oui j'avoue je connais tout et alorsIl connait pas et alors ? Toi tu connait tout ?
qu'il voulais savoir comment marche le moyens de payment starpass car il va bientot acquerir une ps3 jailbreak donc se faire du flowz avecBah t'a compris quoi toi ._. ?
Si je te parle de la polémique en Grèce à propos de la politique douteuse qui d'après eux ne serais pas douteuse alors que nous autre on croit les grecques douteux donc finalement c'est douteux pour nous mais pour eux rien n'est douteux ce qui est le contraire de nous car on les croit douteux.oui j'avoue je connais tout et alors
je doit te laisser . j'ai .. GYM ....Si je te parle de la polémique en Grèce à propos de la politique douteuse qui d'après eux ne serais pas douteuse alors que nous autre on croit les grecques douteux donc finalement c'est douteux pour nous mais pour eux rien n'est douteux ce qui est le contraire de nous car on les croit douteux.
Tu me répond quoi ?
Toi tu pourrai m'expliquez ZDERKOZ ?qu'il voulais savoir comment marche le moyens de payment starpass car il va bientot acquerir une ps3 jailbreak donc se faire du flowz avec
regarde plus haut mon amis je t'es dit comment ça marcherToi tu pourrai m'expliquez ZDERKOZ ?
Je vais sur quelle site et est-ce-que je peux les transférer sur papy al sans bug ?regarde plus haut mon amis je t'es dit comment ça marcher
je doit te laisser . j'ai .. GYM ....
regarde plus haut mon amis je t'es dit comment ça marcher
Encore une question quand je créerai mon cmpt paypal me demenderon t'il un numéro de carte ?regarde plus haut mon amis je t'es dit comment ça
tient il est tres bien se siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
marcher
nonEncore une question quand je créerai mon cmpt paypal me demenderon t'il un numéro de carte ?
non mais il ne serra pas valide (tu pourra quand meme transferer dessus ) mais sa ne serra pas un paypal verifierEncore une question quand je créerai mon cmpt paypal me demenderon t'il un numéro de carte ?