Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut payer avec du BT sur des gros site ? Topachat, Cdiscount,... ?Salut,
Un bitcoin est une monnaie virtuel, son prix varie chaque jour (généralement 200-250 euros) tu l'envoies aux autres personnes anonymement avec une adresse (comme paypal)
On peut payer avec du BT sur des gros site ? Topachat, Cdiscount,... ?
Thank's j'vais lire çaSalut,
Tout est expliqué ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Autant que ça ?Salut, 1 Bitcoin coûte 394€ en ce moment, tu peux l'échanger contre une autre monnaie ^^
J'pense qu'il ne savait pas réellement ça valeur xDSalut,
Ton pote et bien gentil 1 BTC ca fait 400 €![]()
Aucun litige possible donc?Je crois pas, fais gaffe à qui tu envoies aucun remboursement peut-être fait ^^
Le BTC est surtout utilisé sur le deep web, c'est la monnaie principaleAucun litige possible donc?
À quoi sert le BT si on peut rien acheter?
Aucun litige possible donc?
À quoi sert le BT si on peut rien acheter?
Quel(s) site(s) stp ?Il y à des sites ou tu peux l'échanger contre une autre monnaie![]()
Ta demande est-elle résolue ?Bonjour,
Un amis viens de me donner 1BT, et je voudrais avoir des informations sur le bitcoin.
Combien coûte 1 BC ? Où vendre sa ? Comment ça marche ? Comment envoyer du BC à quelqu'un ?
Merci à vous,
Fait une recherche sur Google, je partagerais pas des liens que j'ai pas tester au préalableQuel(s) site(s) stp ?